La 407 à choisir en tant que collaborateur ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:830a02bb75]:coucou Selon vous quelle sera la version la plus convoitée dans le marché de l'occasion ?



A mon avis une 407 hdi sport sans aucune option semble un bon compromis :rolleyes: [/align:830a02bb75]
 

A mon avis, je la sens bien en HDi 136 Executive (ou Executive Pack)
 




Oui Sport ou sport pack, car l'intérieur est bien plus joli avec les velours noir, et les insert alu.
 

Problème de la pack sport (ma préférée :rolleyes: ) c'est qu'elle douille un max.
Donc va revendre ça par les temps qui courent :?
 

Je dirais moi aussi sport ou sport pack en hdi 110 ou 136

:non: pas de sport en 110 cv. Ne fais pas comme Autoplus qui a refait encore la meme boulette avec une 407 SW 1.6 HDI dans le numero de la semaine derniere.
 

De toute facon autoplus, il sont contre peugeot!! je c'est pas pourquoi!!!????
 


Expérience mulhousienne :

99% en 2.0HDi-138

finition Pack (exécutive et sport) à 80%
 


C'est fou les finitions pack, elles ne sont pas données pourtant 8)
Oui, mais tous le monde a peur des radars ==> le Limiteur / regulateur de serie est la bien venue.
et c'est une voiture volumineuse, alors le radar de recul s'impose de lui meme.

A partir de là, la finition pack devient plus rentable que les options, (à la revente de la voiture.)
 

Je croyais que la sport disposait d'office du régulateur à l'heure actuelle :oups:
 

C'est fou les finitions pack, elles ne sont pas données pourtant 8)
Oui, mais tous le monde a peur des radars ==> le Limiteur / regulateur de serie est la bien venue.
et c'est une voiture volumineuse, alors le radar de recul s'impose de lui meme.

A partir de là, la finition pack devient plus rentable que les options, (à la revente de la voiture.)

Tout à fait d'accord :chinois:
 



En 407, les versions essence seront TRES DIFFICILES à revendre !

Plus des 3/4 des 407 vendues sont équipées d'une motorisation Dièsel. :)
 

[align=justify:b7f19c8652]De toute façon vu la masse de l'engin il faut obligatoire le couple du hdi à mon sens à l'exeption du V6 :love: [/align:b7f19c8652]
 

En 407, les versions essence seront TRES DIFFICILES à revendre !

Plus des 3/4 des 407 vendues sont équipées d'une motorisation Dièsel. :)

francis, tu as raison. Mais comme tous les collaborateurs pensent comme ça. ils achètent tous des diesel et il n'y aurra quasiment pas d'essence à vendre dans 6 mois.
C'est pourquoi je fais toujours l'inverse et j'arrive toujours à vendre ( enfin en général avec du mal, mais je vend )
Je vais payer ma 407 demain, c'est une Griffe V6 toutes options. Je croise quand même les doigts pour dans 6 mois.
 

C'est une façon de raisonner, mais qui n'est pas tjrs facile de gérer 6 mois plus tard !
Mon vendeur VVP raisonne de cette façon depuis qqs années, mais cette fois, il a qqs difficultés.

Je te souhaite déjà une bonne (re)vente ;)
 

En 407, les versions essence seront TRES DIFFICILES à revendre !

Plus des 3/4 des 407 vendues sont équipées d'une motorisation Dièsel. :)

francis, tu as raison. Mais comme tous les collaborateurs pensent comme ça. ils achètent tous des diesel et il n'y aurra quasiment pas d'essence à vendre dans 6 mois.
C'est pourquoi je fais toujours l'inverse et j'arrive toujours à vendre ( enfin en général avec du mal, mais je vend )
Je vais payer ma 407 demain, c'est une Griffe V6 toutes options. Je croise quand même les doigts pour dans 6 mois.

Une 407 V6 Griffe .... Très bon choix !
:love:
Je croise par contre les doigts pour toi pour la revente avec le cours actuel du pétrole... :cry: