La 50 000ème RCZ sort de la ligne

virusosaure

Peugeot Addict
28 Avril 2011
415
0
0
58f32aa4cb.jpg


Le jeudi 14 février, est sortie de l’usine de Magna Steyr à Graz la 50 000ème RCZ produite depuis son lancement en 2010.


L’ensemble des ouvriers, techniciens et ingénieurs qui travaillent sur RCZ, les équipes du projet, la filiale Peugeot Autriche, les dirigeants de Magna Steyr et les médias locaux et nationaux autrichiens se sont regroupés à l’usine pour célébrer cet événement.

Une visite de l’usine et du bureau d’études a été organisée.

De couleur Rouge Erythrée et équipée d’arches « noir mat », cette 50 000ème voiture symbolise parfaitement les évolutions de style révélées sur la nouvelle RCZ dont le lancement commercial est en cours en Europe et dans le monde.

4ebd8fe2e6.jpg
 

On a déjà vu tout ça. Ces images ont déjà été postées, ainsi que le compte facebook d'où elles viennent
 


Peut être mais en cherchant l'info dans la section RCZ, j'ai rien vue la dessus.

Ici PAGE 90:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/phase-restylage-facelift-sujet_970_90.htm
 

Ok merci , mais bon 50 000, on peut en faire le sujet principale plutoto que le noyer dans une discussion en cours.
 


Je suis d'accord avec Virusosaure, 50000 RCZ produites méritent bien un topic, bravo pour ce beau début de carrière
 




Ça reste toujours un plaisir d'en croiser ou suivre une...
J'ai toujours un problème avec l'avant de la RCZ phase 2. D'autant plus qu'ils vont faire de même avec la future 308...
On dit bien qu'on est déçu à la hauteur de ses espérances... Je devais avoir trop d'espoir...
 

Mouais, elle perd clairement beaucoup de son caractère avec cette nouvelle face avant. Mais à quoi bon se lamenter, c'est fait, c'est fait...
 

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai suivi et ensuite double (en respectant la vitesse limite je précise)et en leur faisant un signe de la main Sébastien Bourdais dans une RCZ blanche et Anthony Davidson dans une RCZ noire qui allaient comme moi à la projection du film les 24heures du Mans 2011 (13 secondes séparaient Peugeot et Audi) au mega CGR du Mans, du pur bonheur
 

Pourquoi ils n'ont pas repris les leds de la 308 restylée d'ailleurs ?
Elle y aurait gagné en personnalité.