La clim en fahrenheit...

HBL

Nouveau membre
7 Septembre 2018
3
0
1
France
Bonjour,
Sans trop savoir ce que j'ai fait, mon affichage de clim est passé en fahrenheit. Je ne parle pas de l'affichage au niveau du tableau de bord, mais de celui du réglage de température.
J'ai cherché un peu partout et trouvé (et du coup essayé) tout un tas de combinaisons de touches (auto + AC / AC + recyclage intérieur...) qui ne correspondent pas à ma voiture.
Quelqu'un à une idée pour ma 308 de 2010 1.6 HDI 90 CONFORT PACK 5P?
Merci par avance !
 


Bonsoir,
je vous remercie de votre réponse, mais j'ai bien précisé que ce n'était pas au niveau du tableau de bord (ça je sais faire), mais au niveau du réglage de la température sous l'auto-radio...
Cordialement
 

les chiffres concernés de représentent qu'une échelle de valeur et non une indication de température,
 

les chiffres concernés de représentent qu'une échelle de valeur et non une indication de température,
Oui, mais cette échelle de valeur est différente selon les °C et les °F désirés...
Autant que je m'en souvienne, il me semble que la commutation °C<->°F par appui simultané de touches (AUTO+AC ou autres) est réalisable lors d'une demande de valeur-confort affichée de 26 (pour les°C) ou 79 (équiv. °F)
 

Oui, mais cette échelle de valeur est différente selon les °C et les °F désirés...
Autant que je m'en souvienne, il me semble que la commutation °C<->°F par appui simultané de touches (AUTO+AC ou autres) est réalisable lors d'une demande de valeur-confort affichée de 26 (pour les°C) ou 79 (équiv. °F)

Bonjour, mon problème est bien la combinaison de touches à faire.
Cela dit, j'ai essayé AUTO + AC à toutes les températures (je passe de78 °F à 80 !! ;) ) et rien n'y a fait. J'ai aussi essayé AC + RECYCLAGE de l'air à toutes les températures et toujours rien...
Merci quand même de votre message qui tentait de répondre à ma question !
Corcialement