la commande vocale RT3

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
J'ai vu beaucoup de sujet sur le RT3 mais pas gand chose sur la commande vocale etes vous nombreux a l'avoir? a l'utiliser? trouvez-vous pratique ou gadget

Salut,

J'ai un RT3 Couleur et j'utilise régulièrement les commandes vocales. Pas du tout un gadget et même parfois plus rapide et plus simple que la manipulation des boutons.

Salut.

Interessant sujet, c est une bonne idee d avoir fait ce sondage et ce sujet.

C est vrai que les commandes vocales du RT3 sont pratiques. En effet, sur la route, une deviation imprevue, et hop, avec les commandes vocales, on peut declencher le guidage, sans manipuler les boutons en roulant ce qui est dangereux. Elles sont pratiques aussi pour passer un appel.
Le seul bemol, c est que la reconnaissance vocale se fait parfois difficilement. Et quand le RT3 repete plusieurs fois "Pardon", ca agace un peu. lol

A plus.

@Stephane

Le seul bemol, c est que la reconnaissance vocale se fait parfois difficilement. Et quand le RT3 repete plusieurs fois "Pardon", ca agace un peu. lol

A plus.

@Stephane

Merci :wink: Moi c'est pareil, et je suis partagé entre le coté gadget ....parce que ca marche pas toujours bien, et le coté fonctionnel qu'il faudrait paufiner.... exemple pas de commande pour le volume ou encore mieux pour le MUTE... ca serait bien !

Moi je trouve ca bien pratique. Ca évite d'avoir a triturer les boutons...
Je m'en sers surtout pour demarrer ou arreter le guidage !