Probleme de reconnaissance vocale rt3 307 van

manu54000

Membre
3 Novembre 2009
9
0
0
Bonsoir !

Petit probleme :

Je m'explique , j'ai monté un RT3 couleur dans ma 307 van ( merci du tuto )
Je me suis procuré un com 2000 avec le bouton gauche pour la reconnaissance vocale.
Seule probleme, la reconnaissance vocale ne focntionne qu'en premiere position de clef de contact
pas sur la seconde, ni quand le moteur tourne.

Merci de votre aide !
 

Bizare normalement c'est l'inverse, la reconnaissance ne marche pas en position un mais dans les deux autres oui...

Tu as bien tout activé?
 

J'ai rien vu de particulier a activer, ( je travaille chez Peugeot ), dans le télécodage Telematique, il n y a rien.....

Par contre en mesure parametre com2000, quelque soit la position clef, il detecte l appuit sur le bouton gauche ..

Je seche là !!!!
 


j'ai recuperer un com2000 qui possede l allumage des feux auto mais juste pour avoir le bouton gauche . Ma 307 n a pas les phares auto.
J ai meme essayer de telecoder les feux auto pour voir si cela changait quelque chose mais pas de resultat, toujours le meme probleme !
 

Le probleme vient de là à mon avis.

Il n'y a pas un menu dans la configuration du COM2000 pour dire les fonctions? (Je n'ai pas PPS). Je sais que sur mon COM2000 de ma 206 je n'avais pas de bouton feux auto, il m'avait suffit de sortir le cache pour mettre l'embout "bouton" et ça marchait.
 

Malheureusement il n'y a pas un menu dans la configuration du COM2000 pour dire les fonctions !
Merci quand meme de ton aide ..
 

C'est bien malheureux de travailler chez PEUGEOT et de pas savoir cela... ! c'est d'ailleurs bien là tout le problème des pseudo technicien expert ou conseiller technique qui pour "jouer" sur une console ça va, mais pour comprendre le fonctionnement du systéme, c'est une autre histoire

L'information sur le BUS VAN CONFORT passe, elle est d'ailleurs reçu par le BSI... et ça marche pas ! si tu es vraiment dans le domaine, reprend tes bouquins de formation et tu verras que c'est tout bête....

ah oui et je suis sur que ta 307 est de 2001 ? non ?
 

Faut pas s enerver mon cher ami, moi je suis en réception,

Ma 307 est de 2002, mars pour être précis

Et plutot que de critiquer sans savoir, ce serai beaucoup plus faire plait de me dire comment faire !

Sans rancune RT3
 

Mars 2002 c'est ça date de mise en circulation ou sa date de fabrication ? car c'est différent !

quel est l'OPR ?
 


il te manque un chiffre ! ne met pas le 1er ZERO, et donne le chiffre aprés le dernier zero

900?
 


9006 = 06/07/2001 !

Elle est bien de 2001 et ton soucis vient de la version soft de ton BSI !
 

J'ai fait une mise a jour de mon bsi avec planet, mais le serveur me dit que c est deja la derniere version

c est une bsi Valeo
 

Oui je sais bien ! il ne peut être mise à jour celui là ! le seul moyen que tu as est de mettre un BSI à partir de l'OPR 9171,

car le soft de ton BSI ne prenait pas en compte toutes les fonctionnalités de la monte RT3, et pour cause, il n'était pas monté à cette époque là...

ça revient à cher pour une commande vocale mais pas le choix !