Puits de pétrole insideA ce train la, quand tu aurras passé 50000, elle te fera du gazole!!![]()
![]()
![]()

Maintenant je vois l'évolution, il est quand même fabuleux ce moulinc'est pas étonnant , à 5000 km elle n'est pas rodée ta voiture !!

), 130km/h sur autoroute, jamais au dessus de 3000tr/min, etc. Pas malSur mon dernier plein, j'ai essayé de voir combien je pouvais consommé au minimum... j'ai pour cela évitier de dépasser les limitations de vitesse (je dis bien essayé), 130km/h sur autoroute, jamais au dessus de 3000tr/min, etc.
Et le résultat est surprenant : 908km avec un plein !! Ce qui me fait une moyenne de 5L/100 en gros.
Je précise que j'ai une 206 XS (avec clim) HDI 90cv....reprogrammée (110-120cv) !
Pas malSur mon dernier plein, j'ai essayé de voir combien je pouvais consommé au minimum... j'ai pour cela évitier de dépasser les limitations de vitesse (je dis bien essayé), 130km/h sur autoroute, jamais au dessus de 3000tr/min, etc.
Et le résultat est surprenant : 908km avec un plein !! Ce qui me fait une moyenne de 5L/100 en gros.
Je précise que j'ai une 206 XS (avec clim) HDI 90cv....reprogrammée (110-120cv) !
Pas malSur mon dernier plein, j'ai essayé de voir combien je pouvais consommé au minimum... j'ai pour cela évitier de dépasser les limitations de vitesse (je dis bien essayé), 130km/h sur autoroute, jamais au dessus de 3000tr/min, etc.

6,6L et tu fais 800 kms??? T'as mis un réservoir de 607?Oula vous me faite peur avec vos conso certain ... perso j'ai une 206 quik 2.0L HDI de fin 2003 avec 10000 Km au compteur et clim always ON ( surtout en ce moment ) et l'odb m'indique 6.3 a 6.6 suivant les pleins ( 40% autoroute (140Km/h) 40 % nationnale (110Km/h) et le reste en ptit trajet ) mais en tout cas je ne decend jamais en dessous .. et pourtant je n'ai pas l'impression de lui tirer sur le gueule a la voiture ... je depasse jamais ( on va dire tres rarement car il ne faut jamais dire jamais ) les 3000 Tr
J'espere que d'ici 5000 Km je serais a vos conso ... car pour l'instant je fait enrte 750 et 800 Km avec mom plein je voudrais bien faire un peu plus ...

??????? Je mets jamais plus de 45lben ça fai t un rien plus de 50L... et ds ma 206 ess j'en mettais parfois 53-54... sans etre tombé en panne!

Peut etrec'etait une essence... il est peut etre different... j'avais deja fait 740 KM avec cette 206!

Attention à pas la faire vomir, je la secoue (la voiture) , j'en remet, je secoue, j'en remet...

c'est vrai... mais c'est une question de technique et de concentration absolue!
avec la HDI, j'essaierai de plus trop descendre ds le reservoir! mais ça va etre dur...
ne parlons pas de ma Saxo où j'ai mis 52 litres il y a quelques mois... le réservoir ne fait que 45 litres je crois.
c'est un vrai chameau ta Saxo

ne parlons pas de ma Saxo où j'ai mis 52 litres il y a quelques mois... le réservoir ne fait que 45 litres je crois.
c'est un vrai chameau ta Saxo

6,6L et tu fais 800 kms??? T'as mis un réservoir de 607?
![]()