la couleur de votre 207

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: salut a tous les 207istes, je voudrais savoir la couleur de vos belles pour me donner une idée sur la couleur la lus vendue (peut etre un futur achat proche) :sol:


ps : il manque les couleurs suivantes :

- gris cendré
- blanc banquise
- rouge aden


voila , bon vote et laisser vos apreciations pour les possesseurs de 1.6l vti 120cv :love:
 

T'es sure que toutes ces couleurs sont sur 207 ? J'ai un doute sur gris Thorium, Manitoba et Shark (que sur RC et SW non ?). :voyons:
 



Ah ok. Bon ben votez bien. :D Moi, je prendrais Bleu Montebello, mais je n'ai pas de 207. :p
 



T'es sure que toutes ces couleurs sont sur 207 ? J'ai un doute sur gris Thorium, Manitoba et Shark (que sur RC et SW non ?). :voyons:
gris manitoba sur toutes les carosseries . je confirme .
 

Je ne crois pas qu'il y ai de gris thorium, moi gris cendré pour ma part.

PS : si tu cherche une occas., la mienne est à vendre, cause 308 :D ;)
 

desolé, mais je cherche en essence 120cv et neuf pour avoir le systeme peugeot axess pendant 5 ans.
 

Le gris cendré est une couleur peut-être un peu "bourgeoise" pas trop sportive mais très classe, surtout que j'ai l'int. cuir greige. :love:
 

je viens d'essayer le vti 120cv quel plaisir et le bruit lorsqu'on monte en regime bien sympa , je crois que la 607 va etre en vente apres les vacances.
 

salut les gars effectivement pas , de gris thorium pour la 207 mais du gris fer, qui porte a confusion !
 

IMG.jpg


voila les couleurs dispo pour 207 et le gris thorium y es :chinois:
 

:love: salut a tous , ma 207 va arriver dans une superbe robe blanche banquise

maintenant le seul point d interrogation ? sera de savoir si les retros exterieurs chromé vont allez avec .

est ce que quelqu'un a deja vu une rc blanche ? ca donne quoi avec les rétros
 

Il y a bien le gris Thorium comme l'a montré labourge, et ce depuis mars.
http://www.forum-peugeot.com/menage-de-printemps-sur-la-gamme-peugeot-207-511-7.html
 



merci Kaiserazo , elle est vraiment jolie en blanc banquise. je suis content d avoir choisi cette couleur
en plus ca donne super avec les retros

je l avais essayée dans une livrée bleue , et chez mon concessionnaire elle etait exposée en grise
maintenant il n'y plus qu a l'attendre, et des que je la recois je vous fais des jolies photos :coucou: