La couleur gris fer est elle fragile

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Je viens d acheter une 307 sw gris fer, avant j avais une gris sidorbe et je la passai sans souci au rouleau pour la laver avec le gris fer qui est plus foncé =, j ai peur de la rayer.

pensez vous que la peinture gris fer est plus fragile?


Merci pour vos conseilles
 

Après 2 mois de route, 1 passage au rouleau seulement (offert par le garage lors d'une visite de courtoisie)
sinon lavage au jet d'eau dans le jardin :D pour l'instant nickel, c'est la 1ère voiture grise que je prend, et je la trouve beaucoup moins salissante que ce que j'ai pu avoir avant sauf les jantes alu qu'il faudrais nettoyer chaque soir :oui:
:love: :love:
 

Après 2 mois de route, 1 passage au rouleau seulement (offert par le garage lors d'une visite de courtoisie)
sinon lavage au jet d'eau dans le jardin :D pour l'instant nickel, c'est la 1ère voiture grise que je prend, et je la trouve beaucoup moins salissante que ce que j'ai pu avoir avant sauf les jantes alu qu'il faudrais nettoyer chaque soir :oui:
:love: :love:


8) 8) :mouai: :mouai:
 

Oui, pour moi aussi, g une 307 Sport 136 en gris fer et pas de problèmes pour le moment avec cette peinture.... :) Pourvu que ça dure....