Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La mienne a 20 mois, et rien a signaler pour le moment.
Elle brille comme au premier jour => pas fragile.
Pour l'entretien c'est super simple : tous les 15 jours karcher + peau de chamoix.
Si vraiment pressé c'est rouleaux + soufflerie.
Une fois pas an : lustrage.
Par rapport au noir que j'avais avant les impacts se voient moins, j'en ai 2 ou 3 déjà.
Je ne passe jamais mes voitures aux rouleaux mais je suis contente d'entendre que par rapport au noir ça craint moins mais comparé à une gris aluminum?
Ouai, moi comme beaucoup je regrette le coté salissant de cette couleur, comme la plupart des couleurs foncées... Bon comme moi de toute façon je lave mon auto 3 ou 4 fois par an...
Sinon le gris alu c'est sur que c'est une valeur sure, mais bon c'est pas très original
C'est vrai que le gris alu c'est pas original mais le gris fer devient aussi courant. La seule chose dont je suis sure c'est qu'elle sera grise mais comment. j'adore le gris fer mais je veux pas être esclave non plus. Actuellement avec ma noire c'est la galère et même quand elle est lavée, elle est pas parfaite;j'avais un gris boréal sur ma clio précédente (ressemble à aluminum chez peugeot) et là nickel pour l'entretien.
Avec ma 308 je veux pas me tromper.
C'est sur qu'avec le gris, tu ne vas te tromper, comme 60% (au moins) de ceux qui vont en acheter...
Moi j'ai décidé de boycotter le gris... Pour différencier ma voiture de la "masse". Je n'en suis pas encore au jaune "flashy", mais il y a des rouges bleus ou verts qui sont très bien. Le noir aussi (c'est la couleur qui va le mieux à ma 307 SW Griffe je trouve)...
Le noir c'est surper beau mais jamais propre(j'en ai une actuellement) , je suis retourné en concession voir une gris fer et une gris alu c'est vrai que je préfère le gris fer c'est plus tendance. Bon j'ai environ 9 mois pour réfléchir à la question et de toute façon je verrais ce que cela donne sur la 308.
J'ai actuellement une 407HDI 136 gris fer avec jantes alu 17" Navtech RT4
C'est super classe, avec des chromes qui ressortent très bien
Couleur pas très délicate, mais je lave régulièrement, car j'aime pas les voitures crad
A vendre dans 5 mois : avis aux amateurs
regord
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.