La Coupe de France des Circuits ( A FERMER SVP )

Je trouve ça génial d'avoir tes interventions régulières sur FP, car ça nous montre réellement tous les efforts que doivent consentir la majorité de ceux qui pratiquent le sport auto en amateur...
C'est pour cela que je me tue à dire que la F1 n'est pas du sport-auto : c'est du show-biz !!! :oui:

Attention, je ne suis pas anti-F1, et je m'interresse beaucoup au sport auto professionnel qui est finalement la vitrine qui masque les milliers d'amateurs, comme toi David, pour qui le sport-auto n'est pas la même réalité que celle que l'on voit le dimanche après-midi à la TV... :mouai:

Voila, c'était ma pensée du jour... :p

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'une 106 S16 performante. En espérant que tes sponsors ne te mettent pas trop de pression, et que tu puisses être au départ de la saison 2006... :oui:

Et sinon, une 306 S16, qui était redoutable en super-production il y a quelques années, ça se monnaie cher ??? :confused:
 



Content de voir que cette dernière épreuve de la saison à Magny-Cours s'est bien passée... Tu n'as malheureusement pas pû remporter ta classe, mais 2e, c'est pas si mal... demandes au 3e !!! :D

Sinon, en ce qui concerne la 1e manche, sais tu pourquoi des pneumatiques étaient tellement à la rue !!! :eek:
Pas assez chauds ? Ils évacuent mal l'eau ? Ou tes concurrents avaient-ils une monte différente de la tienne ? En tous cas, pour l'année prochaine, il va falloir investir dans un train de pneus pluie... :rolleyes:

Merci à toi d'aussi bien représenter Peugeot dans cette Coupe de France des circuits et surtout, de faire toi-même la promo de ton championnat... :bien:
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, et dans ton cas, ce proverbe s'avère particulièrement vrai car jamais la FFSA ne pourrait faire d'aussi bons résumés avec de si belles photos... :love:

BRAVO et MERCI. :chinois:

Et vivement la première course 2006 !!! :p

[Edit] David, si tu as le calendrier de la Coupe de France Circuits 2006, pourrais tu nous le poster STP... :chinois: [/Edit]
 

Beau résumé une fois encore :)

Comme dit Léo, 2ème c'est déjà bien :oui:

Bonne chance pour la suite :)
 



Merci pour l'info Team62,

Préviens nous dés que les dates sont confirmées.
J'ai mis les dates provisoires dans le sujet "calendriers 2006".
 


Bonne année à toi Team62, et que 2006 soit riche en victoires pour toi.

Le tableau que tu viens de poster semble confirmer les dates que tu nous avais déjà donné la dernière fois...
 

Que c'est-il passé ??? :confused:

Pourquoi as-tu supprimé tous tes messages Team62 ??? :confused:

Quel dommage... :/ :cry: