je recherche un circuit en iles de france

30 Octobre 2002
24
0
0
bonjour a tous,

je recherche un ou des circuits asphalte pour m'entrainer, y en a t'il dans les parages ??
a part celui de MARCOUSSI et Montléry ??
 



ouais il est po mal ms bon les lignes droites il y a en a po bcp ms ce ki est bien c l'ambiance , tu tournes avec kelle voiture , je penses le mieux pr toi est d'y aller kom ca tu pourras te faire ta propre opinon
 

c'est pour me perfectionner pour la saison prochaine, les lignes droites c pas important.

j'y vais avec une 206 relais, c'est pareil qu'une sprint, rien de bien afollant dans la préparation.
je vais y aller, de toute maniere il faut que je tourne.

maintenant faut que je trouve ou est ce qu'il le circuit.

merci
 




Ok pas de problèmes, je t'envois un mail pour te donner les dates.

si tu as d'autres circuits a me proposer, n'hésite pas .

si tu veux voir notre caisse :

www.sponsoring-auto.com
 

Le site officiel de Folembray : http://www.circuit-de-folembray.com/

sinon elle est bien votre 206 :)
 


MERCI !!
l'année prochaine elle sera noir et grise. et les retro vert seront gris normalement.....

voulez pas donner des sous ??? ;)

si oui aller sous le sujet "recherche sponsor pour coupe 206 relais"
c'est moi mais sous un autre nom... je retrouvais plus mon mot de passe....
 


lol bah on serait riche on aurait fait sponsoriser le forum ainsi que http://www.web-peugeot.fr.st .....
:p
 

ben pour la petite histoire, mon pere avait acheter un 4x4 pour le dakar, et celui ci avait partout des nom de personnes. on a demandé ce que cela signifait, et il nous a expliquer qu'il avait fait un site en disant que toutes les personnes qui donnais de l'argent aurait son nom sur la voiture. tout le monde a donné un peu, entre 1F et 150 F pour le plus généreux, et il a récolté 100 000 F comme ça !!! comme quoi on peu tres bien tombé sur quelqu'un qui veuille bien me donner des sous.... ;)

pas mal le petit dessin de la 206 S16 ! :p
 

voilà plus d'infos sur les circuits: http://perso.wanadoo.fr/autopcmax/circuits.htm
 

merci,

c chiant, il y a presque rien vers paris.

Montlhéry c pas top pour ce que veux faire, MArcoussy, on le connais par coeur et c pas géniale. en fait il reste folembray....
 


merci,

c chiant, il y a presque rien vers paris.

Montlhéry c pas top pour ce que veux faire, MArcoussy, on le connais par coeur et c pas géniale. en fait il reste folembray....

ben vi loll, ptin je veux bien mon nom sur la voiture moi babass powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, lolllllllllllllll, si je fais un ptit tour a fol je veux bien sponsorisé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

ola, tu sais c'est presque aussi performant qu'une 206 WRC rally car !!! :p

c'est au moins 10 000 € le tour de circuit dans la limite de 1.5 km et sans passer la seconde... :lol:
 


au mois de décembre ou janvier car en ce moment je bosse le week end en plus.

on va en parler avec les autres ce dimanche.
et puis il faut prevenir la presse internationale, le president des etats unis, de france, d'égypte et de croatie, ainsi que le roi du maroc. tu comprends on fait pas les choses a moitiés :)
 


et ça c'etait en 2000 lors de leur premiere couronne de champion du monde. snif, la belle epoque....

c'etait a cergy a l'ecole de pilotage decembre 2002 ct marcus ou gilles je sais plus.