Diagbox Ile-de-France

Cedriich1

Membre
15 Janvier 2018
9
0
0
Bonjour bonsoir à tous je recherche une personne en Ile-de-France qui aurait la valise ( diagbox) pour activer quelques options sur ma 308 style année 2017 . Ou même un garage que vous connaissez qui peut me le faire. Alors les options sont :

1 les anti brouillard qui s’allume Quand on tourne le corner lightning ( je crois si je me trompe pas )
2 la baisse automatique des vitres quand appuie long sur la télécommande de la clef
3 le thème red light sur smeg+

Merci d’avance à tous pour vos réponses

Ah d’accord... bah merci pour ta réponse du coup j’irai directement en concession pour qu’ils me mettent tous les réglages cités ci dessus
Merci :D

Ah d’accord... bah merci pour ta réponse du coup j’irai directement en concession pour qu’ils me mettent tous les réglages cités ci dessus
Merci :D
Espère qu'il ait envie de te le faire car la plupart du temps c'est "c'est pas possible" ou "on ne sait pas faire", et tu n'auras rien de plus.

Je viens de faire 2 concessions et ils m’ont répondu soit « je sais pas » sinon « nos techniciens ne sont pas assez scarabée pour faire ce genre de trucs » .
Excellent

Je viens de faire 2 concessions et ils m’ont répondu soit « je sais pas » sinon « nos techniciens ne sont pas assez scarabée pour faire ce genre de trucs » .
Excellent
Si tu veux des photos pour les aiguiller pour éviter de recevoir des excuses bidon, je peux t'en donner.

J’ai appelé quelques concessionnaires ils me disent que si ce n’est pas activé de base ils ne peuvent pas le faire d’après La politique de l’entreprise tout comme le thème red light
Je vais lâcher l’affaire
Sinon connaissez-vous des concessionnaires qui peuvent le faire ?
Merci

J’ai appelé quelques concessionnaires ils me disent que si ce n’est pas activé de base ils ne peuvent pas le faire d’après La politique de l’entreprise tout comme le thème red light
Je vais lâcher l’affaire
Sinon connaissez-vous des concessionnaires qui peuvent le faire ?
Merci
Ils peuvent le faire c'est juste qu'ils ont pas envie de se faire chier.

Bonsoir,

Ayant récemment fait l'acquisition d'une 308 GT Line de 2016, je suis également intéressé par l'activation des 2 premières options et la modification du bouton central de la télécommande. Je suis aussi sur l'ile de France si jamais quelqu'un dans la région ou aux alentours est prêt à donner un peu de son temps :bien:
Merci