Serai tu disponible dans l'après midi ce jeudi ou ce vendredi?Bonsoir
Quand tu voudrais passer ?

ça ne fonctionne pas bien en effet, je ne sais plus pourquoiBonjour à tous, je vis que ce tûtes date un peu mais je viens seulement de tomber dessus, j’ai une 308 phase 1 GT Line avec donc les full leds, est ce que je peux donc activer la fonction cornering et balayage ? Car j’ai lu sur un post que les leds n’aimaient pas ça ?
Merci à vous![]()

Oh je suis vraiment t déçu, il s’agit pourtant de full led sur les 3008.. Sur la tienne Benzekat tu ne l’as donc pas activé ?ça ne fonctionne pas bien en effet, je ne sais plus pourquoi![]()
Non pas tenté c'est probablement une question de pilotage de LED il faut qu'elles soient dimmable et que le système sache gérer..Oh je suis vraiment t déçu, il s’agit pourtant de full led sur les 3008.. Sur la tienne Benzekat tu ne l’as donc pas activé ?
Ok en gros faut un identifiant et mot de passe Peugeot pour diagbox?Sur les 308 Restylées c'est le BSI 2010 Evolué, Diagbox 9 nécéssaire.
Les ampoules des AB ont elles été remplacées par des LEDs ?Bonjour à tous,
Sur ma 308 "style" phase 1 donc en full halogène, j'ai pu faire activer les feux de stationnement (1 seul côté) et la descente de vitres à distance mais impossible d'activer le cornering ( ou feux d'intersections via les antibrouillards).
On a bien coché "oui" dans les 2 lignes mais rien ne se passe, quelqu'un aurait-il enfin une explication ou une solution?
Bonne route @ tous

Merci JPB !Bonjour, voici le lien du tuto pour ouvrir les vitres à distance : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/tuto-ouvrir-les-fenêtres-à-distance-de-la-308-avec-la-télécommande.28532/
Bonne route...
reprog faite aussi et testé ce week end. Bon, dommage qu'au dessus de 44km/H, ça ne fonctionne plus. Venant d'une C5 ayant ce système(mais utilisant une ampoule dedié et non les AB) actif à toutes les vitesses, ça manque un peu, d'autant que les feux Leds restent un cran en dessous des feux Xenon.