Liquide du circuit de freinage

ben75011

Peugeot Addict
23 Février 2015
46
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un véhicule "Peugeot 107 1.0l essence Urban" de 4 ans et demi et 24000 km.
Le liquide du circuit de freinage n'a jamais été changé.

Peugeot Express (à Parmentier, 75011) me propose de le faire pour 69 euros.
Ce tarif est-il raisonnable ? Existe-t-il des garages plus "recommandables" que d'autres en Ile de France ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Ben :coucou:
 

C'est un peu cher mais dans la norme parisienne. Sachant qu'il s'agit d'une opération simple un garage Peugeot devrait savoir faire correctement.
 

Merci Debeno.

Aujourd'hui, en voulant remplir le liquide de lave glace, je me suis rendu compte que le réservoir de lave glace était cassé. :pfff:

Quand je le remplis, tout coule dessous la roue droite.

Est-ce compliqué d'accéder à ce dernier ?

Merci encore.
 


Je vais chez le garagiste demain matin, je te tiens informé.
Merci de m'avoir répondu.
 

Bonjour,

J'ai fait changer le réservoir de lave-glace par un garagiste : 36 euros pour la pièce et 64 euros pour la main d'oeuvre.
Le changement du circuit de freinage m'a couté au total 57 euros. J'ai l'impression que ma voiture freine mieux maintenant.

Le garagiste m'a dit que la voiture que j'ai acheté était accidentée et qu'il fallait que je change une optique avant droite qui était mal accrochée au chassis :(

Et la traverse avant est légerement endommagée et commence à présenter des signes de corrosion :(

Ca se change sans trop de problèmes une traverse ?

Merci.
 

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un véhicule "Peugeot 107 1.0l essence Urban" de 4 ans et demi et 24000 km.
Le liquide du circuit de freinage n'a jamais été changé.

Peugeot Express (à Parmentier, 75011) me propose de le faire pour 69 euros.
Ce tarif est-il raisonnable ? Existe-t-il des garages plus "recommandables" que d'autres en Ile de France ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Ben :coucou:


Exactement, le mm prix chez mon cc je me suis renseigné pour la révision des 2 ans
révision + liquide de frein: 260€
vais aller voir chez un agent