Bonjour,
J'ai réçu fin juin, comme beaucoup d'autres possessseurs de 407, un courrier recommandé de Peugeot me demandant de prendre rendez vous pour remplacer une pièce du circuit de freinage.
Le lundi 7 juillet, je prends donc rendez vous à la concession Peugeot de Maurepas 78, pour le vendredi 11 à 09h30.
le jour dit, à l'heure dite, je me rends au garage, et là, ô stupeur, on me dit qu'ils sont en rupture de pièce et que l'opération est reportée.
Bien, mais outre le fait que la gestion de cette opération est un peu fantaisiste, s'ajoute un manque totale de respect du client que je suis.
En effet, le garage connaissait dès la veille le manque de pièce, mais n'a pas jugé utile de me prévenir par téléphone pour annuler le RdV. je me suis donc déplacé pour rien, avec bien sûr une demi journée de congé perdue.
Mieux !, je dois moi-même reprendre rendez vous, et dois simplement deviner quand les pièces sont à nouveau dispo !
La moindre des choses eut été pour le garage de m'informer dès que les pièces seront à nouveau dispo, et me proposer un nouveau RdV.
Bref, comme ils disent on est désolés ! mais débrouillez vous !
J'ai réçu fin juin, comme beaucoup d'autres possessseurs de 407, un courrier recommandé de Peugeot me demandant de prendre rendez vous pour remplacer une pièce du circuit de freinage.
Le lundi 7 juillet, je prends donc rendez vous à la concession Peugeot de Maurepas 78, pour le vendredi 11 à 09h30.
le jour dit, à l'heure dite, je me rends au garage, et là, ô stupeur, on me dit qu'ils sont en rupture de pièce et que l'opération est reportée.
Bien, mais outre le fait que la gestion de cette opération est un peu fantaisiste, s'ajoute un manque totale de respect du client que je suis.
En effet, le garage connaissait dès la veille le manque de pièce, mais n'a pas jugé utile de me prévenir par téléphone pour annuler le RdV. je me suis donc déplacé pour rien, avec bien sûr une demi journée de congé perdue.
Mieux !, je dois moi-même reprendre rendez vous, et dois simplement deviner quand les pièces sont à nouveau dispo !
La moindre des choses eut été pour le garage de m'informer dès que les pièces seront à nouveau dispo, et me proposer un nouveau RdV.
Bref, comme ils disent on est désolés ! mais débrouillez vous !