Garagiste SCAVA Agent Citroen (78 Velizy Villacoublay) à éviter

werecat

Nouveau membre
11 Décembre 2009
1
0
0
Voici un courrier envoyé ce jour à Citroen Reclamations clients.
Pour ceux qui font des recherches sur les garages viables ou non.

Il s'agit d'une mauvaise expérience... le principale problème c'est que ça m'a révélé qu'il y avait des lacunes sur plus d'un élément.
Je fais un rapport négatif sur ce garage (pas la concession avec qui je n'ai pas eu de rapport), c'est le seul moyen qu'on ait pour qu'un mécontentement soit vraiment entendu...



Agence concernée

SCAVA Agent Citroen
5 Bd Europe
78 VELIZY-VILLACOUBLAY

Courrier envoyé ce jour

"
J'ai heurté la voiture devant moi sur l'A86, ce qui a eu 2 conséquences:
- carrosserie
- saute d'un élément de maintient de l'embrayage qui a nécessité un dépannage.

J'ai annoncé ce souci lors de l'arrivée de ma voiture à l'agence Scava
L'agence de Scava a réparé la carrosserie sans réparer l'élément cassé en stipulant qu'il n'y avait rien (je n'aurai pas eu besoin d'un dépanneur s'il n'y avait pas eu de souci).
Il a fallu que je leur demande de vérifier à nouveau lors que je suis venu la chercher pour qu'ils regardent le véhicule et constate le problème enfin.


Résultat :
Il a fallu revenir avec la voiture pour qu'elle soit réparée correctement.
Le chef d'atelier m'a dit qu'il se chargeait d'approvisionner la pièce pour une réparation rapide
1/ J'ai du le recontacter car sinon je pense que j'attendrai toujours... (+1 semaine)
2/ On a à nouveau convenu d'un rendez-vous 1 semaine après pour venue le matin, récupération le soir... la pièce est "arrivée" 15h30 le jour de la récupération (alors qu'elle aurait pu être approvisionnée plus tôt ...). Je dois revenir le lendemain.
3/ Je recontacte pour la récupérer sur mon horaire du midi, on me répond "fermé de 12h à 13h30", venez aux heures d'ouverture. Bravo service au client quand on crée autant de galère. Je dois revenir et prendre à nouveau sur mes horaires et il n'y a aucun geste de leur part.

Important
Je dois prendre sur mes horaires de travail pour arriver dans les créneaux horaires, que je dois rattraper ensuite.
C'est très énervant quand une bonne partie de mes aller-retours, sont liés aux fautes et oublis de l'agence Citroen !
J'ai une autre raison d'être mécontent, que je ne développerai pas pour ne pas sortir du sujet purement professionnalisme.


Je n'ai aucun autre moyen de vous faire part de mon profond mécontentement concernant votre agence SCAVA concernant la partie garage.
Leur service garage est lamentable, tant au niveau expertise, informations clients, suivi des dossiers. C'est lamentable.
J'ai pu aussi constater leur manque profond du mot Service, à croire qu'on doit se plier à leur exigences au prix de sacrifices qui sont dû à leur manque de réactivité et professionnalisme.

Voila, un utilisateur de C3 écœuré.
"