La nouvelle 308 belge de Firestorm

Ce soir j'ai finalement réussi a installer les alertes radar. Merci a b308 pour le tutoriel, c'est comme ca que j'ai appris ou je me trompais. Les alertes sont assez précises, et je trouve le son suffisant, vu le fait que le volume de la musique est baisse a chaque fois que ca arrive.
Sinon, j'ai aussi mis mon premier album sur le jukebox et j'ai fait un petit tour pour plaisir, vu le fait que demain je pars pour 10 jours et je pourrai pas être a son volant tout ce long temps. :cry:
J'aime bien le start stop, il n'a rien a voir avec celui du mon ancien Golf VI 1.6 TDI 105, il este beaucoup plus silencieux et plus rapide.
J'espere vraiment rester sur cette bon sentiment en ce qui concerne ma nouvelle chouchou, car elle me plait de plus en plus chaque jour. :D :lol: :pt1cable: :love:

Ce soir j'ai finalement réussi a installer les alertes radar. Merci a b308 pour le tutoriel, c'est comme ca que j'ai appris ou je me trompais. Les alertes sont assez précises, et je trouve le son suffisant, vu le fait que le volume de la musique est baisse a chaque fois que ca arrive.
Sinon, j'ai aussi mis mon premier album sur le jukebox et j'ai fait un petit tour pour plaisir, vu le fait que demain je pars pour 10 jours et je pourrai pas être a son volant tout ce long temps. :cry:

Je devrai probablement vivre la même chose que toi lors de ma livraison. Je suis censé la récupérer le 10 octobre et le 11 je dois faire 300 bornes pour prendre un avion (pour 1 semaine en Grèce) :lol:
J'espère vraiment que la livraison sera avancée d'une petite semaine :whistle:

Mais bon j'imagine déjà la frustration d'avoir sa belle depuis quelques jours et de devoir la laisser aussi tôt :sweat: Je ne vais penser qu'à elle pendant mes vacances :ange: :love:

La mienne dort deja sur mon parking, ce matin avant de partir j'ai fait un petit tour d'une demi heure seulement pour qu'elle ne m'oublie pas. :D

Bon allez, pour pas te laisser tout seul Firestorm, j'avoue que je ferais pareil avec la mienne :whistle:
Surtout avec tant d'attente ! :cry:

:hello: a tous!
Me revoilà avec des nouvelles. Je suis a présent a 850km avec ma belle, et la sensation de "love at first sight" est encore la :D . Je la trouve très confortable, sobre (ODB a 4,9), silencieuse et chaque fois que je me trouve au volant, je dois avouer que je suis comme un gamin avec ses jouets préférées. Il y a des petits choses que j'aurais aime que Peugeot traite différemment, comme par exemple la boite qui accroche un peu en première, ou l'écran qui est un peu lent en bluetooth streaming, ou le fait que la couleur utilise pour le chemin a suivre en GPS est moins claire que j'aurais voulu, mais il y a beaucoup d'autre choses qui font les premières paraitre insignifiantes.
Petit bémol (je croyais que ça va pas m'arriver, mais...c'est la :pfff: ): cette matin, en roulant, beau message sur mon ODB, "Défaut réglage automatique projecteurs". Je dois encore reconnaitre l'utilité de cet forum, jamais niée de toute façon, car si j'avais pas lu vos expériences avec la même problème, j'aurais probablement pété un plomb :lol: ; au moins, je sais que, même si un grand minus pour Peugeot d'encore faire livrer des voitures neuves avec le même défaut, c'est rien de très grave et qu'au moins je suis pas le seul... :D :lol: :p
Demain je passerai par chez mon CC voir pour un RDV, je vous laisse savoir pour la suite!
Bonne soirée a tous!

Merci pour ton retour !

Tu devais pas nous ramener des photos en même temps ?

Non ?

T'es sur ?

Même pas un peu ? :whistle:

Je mettrai des photos cette semaine et pas plus tard, beaucoup des photos dédiées a mon ami fks7, car j'ai été a sa place et je comprend très bien qu'est-ce qu'il se passe avec lui maintenant :D

Je mettrai des photos cette semaine et pas plus tard, beaucoup des photos dédiées a mon ami fks7, car j'ai été a sa place et je comprend très bien qu'est-ce qu'il se passe avec lui maintenant :D

Merci pour ta compassion :D

C'est avec plaisir, mon ami fks7, que je le fais. :ange:
J'ai passe ce matin par mon CC, rendez-vous fixée a 13.30, j'avais ma voiture de retour a mes mains a 13.45 grâce au fait qu'ils ont su les détails que vous avez donne en ce qui concerne la problème. Merci encore une fois a tous ceux qui partagent leur problèmes sur cet forum, voila comme ça aide vraiment les gens...Et merci a mon CC aussi, très ouvert et préoccupé a résoudre la problème le plus vite possible. Pour info: Garage Peugeot van Dongen, Brasschaat, Bredabaan 745, tel. 03/6530640.

C'est avec plaisir, mon ami fks7, que je le fais. :ange:
J'ai passe ce matin par mon CC, rendez-vous fixée a 13.30, j'avais ma voiture de retour a mes mains a 13.45 grâce au fait qu'ils ont su les détails que vous avez donne en ce qui concerne la problème. Merci encore une fois a tous ceux qui partagent leur problèmes sur cet forum, voila comme ça aide vraiment les gens...Et merci a mon CC aussi, très ouvert et préoccupé a résoudre la problème le plus vite possible. Pour info: Garage Peugeot van Dongen, Brasschaat, Bredabaan 745, tel. 03/6530640.

:D :D

Tiens d'ailleurs, j'ai une petite question à te poser puisque tu as le Denon dans ta belle. Tu utilises des fichiers en FLAC je suppose ? J'aurais voulu savoir si le SMEG les accepte bien sans broncher, quelque soit le bitrate. ;)
Parce que quand je vois la notice de la voiture, il est marqué qu'il accepte de nombreux formats dont le MP3 et le FLAC ayant 128, 192 ou 320 kbps mais un FLAC c'est bien au dessus de ça...

Pas de problème pour moi pour l'instant, le seul bémol que j'ai eu de ce point de vue c'est qu'un streaming bluetooth je trouve le SMEG un peu moins réactif que d'habitude. Sinon, la qualité du son est impeccable, au moins pour moi, et mes flacs passent sans défaillir :)

Pas de problème pour moi pour l'instant, le seul bémol que j'ai eu de ce point de vue c'est qu'un streaming bluetooth je trouve le SMEG un peu moins réactif que d'habitude. Sinon, la qualité du son est impeccable, au moins pour moi, et mes flacs passent sans défaillir :)

Nickel merci :)
Tu passes uniquement par le bluetooth pour écouter tes musiques ? Elles sont donc stockées sur ton tel ?
Tu ne préfères pas une clé USB pour cela pour le coup ?

J'utilise toutes les possibilités, j'ai un Ipod classic 160Gb dans ma boite a gants, une clé USB, le streaming via bluetooth avec mon portable et j'ai tout l'espace de mon jukebox occupé... qu'est-ce que je peux dire, j'aime ma musique! :lol: Mais pour mieux répondre a ta question, maintenant j'utilise le streaming que pour des radios sur internet ou pour Spotify...

J'utilise toutes les possibilités, j'ai un Ipod classic 160Gb dans ma boite a gants, une clé USB, le streaming via bluetooth avec mon portable et j'ai tout l'espace de mon jukebox occupé... qu'est-ce que je peux dire, j'aime ma musique! :lol: Mais pour mieux répondre a ta question, maintenant j'utilise le streaming que pour des radios sur internet ou pour Spotify...

Parfait ;) Je crois que je serai un peu comme toi au niveau des différentes sources. Aujourd'hui je n'ai que la possibilité d'utiliser une clé USB sur mon autoradio, mais... j'ai déjà 4 clés dédiées à cette utilisation, de petites clés :lol:
Du coup, là j'ai prévu le coup pour la 308, j'ai pris une 16 go directement. Et éventuellement une autre de 16 plus tard si besoin (c'est le que le FLAC c'est gourmand :D )

Me revoilà pour tenir ma promesse envers toi, fks7 :D , et envers tous ceux qui attendent avec impatience leur belle, quelque soit son couleur, moteur ou version. Photos faites a l'aube quand je suis arrive a la maison, donc pas beaucoup de lumiere... :(

IMG_2615__1409952402_21054.jpg

IMG_2616__1409952512_66625.jpg
IMG_2617__1409952558_46716__1409952558_31557.jpg

IMG_2618__1409952628_26714__1409952628_37428.jpg

IMG_2619__1409952689_20226.jpg

IMG_2620__1409952713_11843.jpg

IMG_2621__1409952733_29685.jpg

IMG_2622__1409952783_37939.jpg

:hello:

Elle est vraiment magnifique, firestorm !!! :love: Je te souhaite plein de km et de plaisir de conduire au volant de ta belle !

Et ce blanc nacré... J'en regretterai presque le gris artense de la mienne...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[:hermann:1]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
Naaaaan, je déconne !!!!!

:D

L'avantage de la couleur de firestorm c'est qu'il ne faut pas d'appareil photo couleur [:supadmin]

L'avantage de la couleur de firestorm c'est qu'il ne faut pas d'appareil photo couleur [:supadmin]

Ah non, par contre, pas vrai : pour l'orange des clignotants...

[:benigne:1] aussi...

En plus, je dois aller faire un tour du côté des 406, pour demander un p'tit renseignement pour ma Pack Sport, qui commence à se faire vieille, avec ses 298000 kms...

[:jmd39]

Oh oui merci mon cher Firestorm pour tes photos, elles sont superbe et dans un joli cadre en plus ! :love:

Par contre, comme jmd39, j'en regretterais presque mon gris artense avec ce blanc nacré que tu as là :non: :D J'espère vraiment arrêter de faire la girouette entre les 2 couleurs lorsque j'aurais ma belle entre les mains :sweat:

En tout cas elle est vraiment classe comme ça. Rien à dire à part WOW :ouch: