Ce soir j'ai finalement réussi a installer les alertes radar. Merci a b308 pour le tutoriel, c'est comme ca que j'ai appris ou je me trompais. Les alertes sont assez précises, et je trouve le son suffisant, vu le fait que le volume de la musique est baisse a chaque fois que ca arrive.
Sinon, j'ai aussi mis mon premier album sur le jukebox et j'ai fait un petit tour pour plaisir, vu le fait que demain je pars pour 10 jours et je pourrai pas être a son volant tout ce long temps.
J'aime bien le start stop, il n'a rien a voir avec celui du mon ancien Golf VI 1.6 TDI 105, il este beaucoup plus silencieux et plus rapide.
J'espere vraiment rester sur cette bon sentiment en ce qui concerne ma nouvelle chouchou, car elle me plait de plus en plus chaque jour.

Sinon, j'ai aussi mis mon premier album sur le jukebox et j'ai fait un petit tour pour plaisir, vu le fait que demain je pars pour 10 jours et je pourrai pas être a son volant tout ce long temps.
J'aime bien le start stop, il n'a rien a voir avec celui du mon ancien Golf VI 1.6 TDI 105, il este beaucoup plus silencieux et plus rapide.
J'espere vraiment rester sur cette bon sentiment en ce qui concerne ma nouvelle chouchou, car elle me plait de plus en plus chaque jour.

Je ne vais penser qu'à elle pendant mes vacances

a tous!
): cette matin, en roulant, beau message sur mon ODB, "Défaut réglage automatique projecteurs". Je dois encore reconnaitre l'utilité de cet forum, jamais niée de toute façon, car si j'avais pas lu vos expériences avec la même problème, j'aurais probablement pété un plomb

aussi...