La nouvelle grille de pare-choc de 407

si c est du jeu d enjoliveur pour grille d entrée d air a 105 euros que tu parle,cest bien ce qui ma etait livré.donc quand tu commande ca il te livre 3 jonc chromée a clipser sur ta grille.
 

je viens de recevoir les barre chromées que j ai commandé chez peugeot .80 euros les 3 cela fait quand meme cher.alors la nouvelle grille complete a 100 euros cela m etonnerais.

Un membre parlait sur ce forum d' une grille chromee que Peugeot lui a monte pour remplacer l' anvcienne, cassee, reference 7414 QR a environ 100 eur. Trop beau pour etre vrai? Cela m' interesse si quelq' un d' autre l'a achetee aussi ey peut nous confirmer.
 

je viens de passer chez peugeot Saartal à Sarrebruck, j'ai la chance( enfin pas toujours) d'habiter à la frontière et les 3 barres chromées pour 407 62,40€. Alors que renseignement pris en concession française 105€ sans montage mais bon en même temps pour clipser 3 barres sur du plastique pas besoin de C.A.P. Toujours à l'écoute bonne continuation sur ce très bon forum
 

c est sur qu il ne faut pas de C A P mais bon coté ajustage il n ont pas fait fort chez peugeot.( la barre du haut est courte d un demi centimtre.
 


Quelqu'un saurait-il me dire ce que veulent dire ces 2 phrases que l'on trouve sur le site peugeot lorsqu'on demande les caractérisques d'une 407sw hdi sport par exemple :

Esthétique : Grille d'entrée d'air chromée
et plus bas...
Non affecté : Grille d'entrée d'air chromée

Au final elle est chromée ou pas ?
Davance merci pour vos réponses
@+
 

Il me semble que toutes les 407 sont maintenant équipées de la grille chromée non ?? :voyons:
 

Oui, tous les modèles ont la calandre chromée. Le configurateur n'est pas toujours exacte dans les descriptions des différentes finitions.
 

Bonjour,
Quelqu'un a t-il fait installer la nouvelle grille référence 7414QR et combien cela coute pose comprise (je pense qu'il faut déposer le parre choc)
A+
Merci
 

Bonjour,
Quelqu'un a t-il fait installer la nouvelle grille référence 7414QR et combien cela coute pose comprise (je pense qu'il faut déposer le parre choc)
A+
Merci

Ahh très bonne question, cela m'intéresse aussi...
+1 ;)
 

Toujours pas de réponse à ce sujet !!!
Est ce que quelqu'un à fait remplacer l'ancienne grille par une nouvelle et pour combien?
 

c'est quand meme fou que pigeot soit pas foutu de mettre une photo de cet accessoire sur son site ( je la guette déja depuis 1 mois et demi)

Question innocente :
est-ce que les modérateurs pourraient faire remonter cette demande ???
 


D'après ce que j'ai compris, avant c'était de la bidouille et maintenant ça va être fait en usine et sur toutes les 407 !


Je viens de commander une 407 berline premium pack, les grilles d'entrée d'air sont chromées (les barre horizontales) sont de série, ainsi que les barres des ailes et de pare choc

Moi je trouve ca super beau :love: sur une voiture de couleur sombre (bleu noir ou prune), ca fait trop classsss :sol:
 

salut,

ma 407 est noire et comme la grille l'est aussi je trouvai que l'on ne voyait pas assez les courbes du pare choc.
C'est pour çà que j'ai choisi d'y installer les barres chromés.
Pour ma part j'ai choisi la barre chromé de chez MTK. Installation 10 min. coût total 18€ (une coupure au doigt avec le cuter mais çà c'est facultatif)
Si après çà vous mettez encore 100€ pour avoir la même chose, j'aurai du mal à comprendre.

avant
P170608_15.14.jpg


après
[img]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/25160/P170608_15.32.jpg
 




salut,

ma 407 est noire et comme la grille l'est aussi je trouvai que l'on ne voyait pas assez les courbes du pare choc.
C'est pour çà que j'ai choisi d'y installer les barres chromés.
Pour ma part j'ai choisi la barre chromé de chez MTK. Installation 10 min. coût total 18€ (une coupure au doigt avec le cuter mais çà c'est facultatif)
Si après çà vous mettez encore 100€ pour avoir la même chose, j'aurai du mal à comprendre.

avant
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/25160/P170608_15.14.jpg

après
[url]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/25160/P170608_15.32.jpg[/url][/quote]

moi j'aime bien la seconde photo :love:
 

La je crois que je suis convaincu!
Ca s'achete où cette barre chromée MTK?

je les ai acheté sur internet sur le site MTK tuning. C'est un rouleau de 3m (attention c'est juste)
au prix de 11€ + 7€ de frais de port, commandé un jeudi, reçu le lundi.
Je pense que ça doit ce trouver chez norauto ou feu vert mais je suis pas sûre que ça soit les même et de même qualité.

@+
 

moi j ai acheter des barres de 405 il me semble chez peugeot a peut pres au meme prix que tes barres MTK
 



tu as dis il te semble, j'en ai donc conclut que ce n'etait pas sur. Devant passer au garage prochainement je poserais la question.
 

16.80€ exactement. se sont des barres chromé de pare choc de 405.

quand j'ai dit au gars ce que je voulais en faire il m a répondu que ca ne fonctionnerais jamais .. 1 an 1/2 que c dessus ;)

par contre idem faut pas se tromper la dimension est juste ce qu il faut.