La petite nouvelle !

Sco

Nouveau membre
7 Juillet 2018
3
0
1
Nantes
Une photo de ma nouvelle voiture :
2008 Allure 110 Puretech de 2018




180728071614671248.jpg.html
 
Dernière édition:

Très bon choix !
La pub Peugeot sur sa gamme de SUV se verifie pleinement.
Il y en a un qui correspond forcément !
Le 2008 110 cv est un très bon compromis pour moi.
Usage principal : couple ou couple + 2 petits enfants. Bien suffisant pour un papy. :lol:
Espérons que dans le temps il tiendra toujours ses promesses.
 

Bonjour, dejas 2 ans avec mon 2008 elle me convient parfaitement.
Bien sûr ses petits manques nous faisons avec.
Bonne journée.
 

Bonjour, j' ai la même en noir depuis avril 2018 avec 5000 km. j' en suis très satisfait avec beaucoup de plaisir sur la route. Je vais essayer de rouler avec du E10 pour voir si elle consomme plus.
Bonne journée
 

Surprenant, je viens de voir sur le configurateur que le 110 bvm5 n'existe plus, seulement en eat6
 



Ça ressemble à une fin de carrière pour le 2008, je vais revendre la mienne .
 


J'espère que c'est la seule raison et pas parce que cette version n'est pas top ou un truc du genre !
 

On est plus proche de la fin que du début effectivement, on entre dans les 24 derniers mois de carrière à peu près pour le 2008.
Quand tu dis 24 mois c'est 24 mois de production de 2008 et quel mois ou cela végète ou 18mois de pris et 6mois ou cela végète (comme la 508 par exemple?)
 


bonjour
J'ai la version 82 ch et elle me suffit, par contre il y a trop de reflet sur le tableau de bord et par moment j'ai du mal à voir mes compteurs le cache bagage n'est pas pratique il manque les cordelette pour le relier au coffre
 

pour moi la fin de mon 2008 c'est pour juin 2019 pas par insatisfaction mais parce que le remplacent n'est pas disponible avant fin 2019 et mon contrat prend fin en juin 2019
 

bonjour
la fin est arrivée le 15 mai je dépose mon 2008 en concession Peugeot comme neuve après 3 ans et 16500 km et je retourne à mes premier amours (45 ans) chez Citroën pour un C3 AirCross dommage que Peugeot ne m'a proposé que de reprendre la même et de la changer dans un ans (soit disant sans frais ?)
possible de revenir dans 3 ans

salutations à tous