Notre nouveau SUV 2008

Après 300 trajets sur les 4500 premiers km, voici les consommations de notre 2008 (moyenne = 6.4 L / 100 km)
Les trajets de plus de 100 km ont tous beaucoup d'autoroute à 110-130 km/h : moyenne ~6.1 L / 100 km

conso3.jpg
 

bonsoir
peut on savoir l'adresse ou le lien ou vous avez commander vos seuil de porte ,merci d'avance de votre réponse
cordialement jean yves
 

Bonjour toullelan,
Voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/For-2014-Peugeot-2008-Stainless-Steel-Internal-Door-Sill-Strip-Welcome-Pedal-Car-Styling-Stickers-Accessories/32314650089.html?spm=2114.13010608.0.51.HT59iZ

Pour info, j'ai ajouté du double face 3M (celui qui est fourni dans la boite) car celui du conducteur (a priori le plus sollicité) s'est décollé après quelques coups de pied. Et pour que ça tienne bien, je suis monté dessus avec un pied en équilibre pendant une bonne minute ;)
Pour l'instant ça tient.
 

Bonjour,
Petite mise à jour : 520 trajets rapatriés du SMEG+ pour un total de 7360 km
Contrairement aux premiers petits trajets < ~5 km (2008 à moins de 2000 km, mon message du 18/7 en fin de première page), la consommation des petits trajets n'est maintenant pas plus élevée que celle des long trajets :

conso201016.jpg
 

Et après 12500km, juste plus de points (plus de 900 trajets).

consopremiers12500km.jpg


Récupération des données de trajets du smeg+ avec son smartphone en bluetooth : ici)
 

1900 trajets, 25000 km : rien de nouveau, juste plus de points :D

conso060817.jpg
 

Bonjour,
La forme des feux est identique, mais ceux ne sont pas les mêmes feux

Notre ami nous parle des optiques et je peux te confirmer que ce sont strictement les mêmes que les autres versions (H7) et qu'ils n'éclairent pas mieux que les lueurs de bougies des modèles précédents.
 

Bonjour popol72003,
Francis nous a informé que même si la forme des optiques est la même de l'extérieur leur conception intérieure est différente. Premier essai de nuit hier soir : bon éclairage sur départementale :)
J'étais précédé par ma femme en 108 qui était étonnée des éclairages variables en ville : c'est le cornering (page 125 de la notice) ;)
Cdt

Désolé mais ce sont les mêmes optiques que les versions précédentes...Pour ton "éclairage variable" ce sont tout bêtement tes antibrouillards du coté que tu tournes qui s'illuminent.
 

Slt,
Eclairage suffisant pour le 2008 , bien sûr pour une conduite responsable cela coule de source n'est ce pas ! :sol:
Bonne soirée. .
 

Désolé mais ce sont les mêmes optiques que les versions précédentes...Pour ton "éclairage variable" ce sont tout bêtement tes antibrouillards du coté que tu tournes qui s'illuminent.

Bonjour,
A une vitesse inferieur à 40 km/h et précision dans la notice de peugeot, pendant une marche arrière ils sont inactifs [:vavawoum:1]
Cordialement
 

Bonjour,
A une vitesse inferieur à 40 km/h et précision dans la notice de peugeot, pendant une marche arrière ils sont inactifs [:vavawoum:1]
Cordialement

Précisions inutiles...
 

Précisions inutiles...

Il n'y a pas que certains personnages qui ont le droit de poster,quand à mon post pourquoi précisions inutiles,peut être pour certains avec un QI de 150,mais les autres ????
 

moi perso, normand76, j'ai apprécié ta remarque sur l'information carrément idiote de Peugeot à propos du cornering qui ne fonctionne pas en marche arrière. :lol: aussi
Peugeot nous prend pour de ricains à qui on dit de ne pas mettre le chat dans le lave-linge...
 

Il n'y a pas que certains personnages qui ont le droit de poster,quand à mon post pourquoi précisions inutiles,peut être pour certains avec un QI de 150,mais les autres ????

La réponse est dans ta question...
 

Termi
Au lieu de vanner toujours les autres,tu ferais mieux d'être plus constructif avec les autres,tu prends les autres pour des débiles
 

Les autres ? non c'est à toi que je m'adresse. Apparemment tu es le roi de ce forum, tu vannes personne toi ? pourquoi avoir sorti ta blague à 1€ en disant qu'ils étaient inactif en marche arrière ?
Ça devient pénible Normand76 je ne peux pas poster quelque chose sans que tu sois derrière mon C...
 

Les autres ? non c'est à toi que je m'adresse. Apparemment tu es le roi de ce forum, tu vannes personne toi ? pourquoi avoir sorti ta blague à 1€ en disant qu'ils étaient inactif en marche arrière ?
Ça devient pénible Normand76 je ne peux pas poster quelque chose sans que tu sois derrière mon C...



Pourquoi une blague à un euro, je ne fais que confirmer ce qu'écrit peugeot dans sa notice
Et je ne suis pas le roi du forum avec 130 messages postés alors que toi 2522 et combien de constructif????
 

Pourquoi une blague à un euro, je ne fais que confirmer ce qu'écrit peugeot dans sa notice
Et je ne suis pas le roi du forum avec 130 messages postés alors que toi 2522 et combien de constructif????

2521 [:bruno:6]
 



oui je viens de vérifier : connexion à http://mypeugeot-fr.peugeot.com ok sur mon pc