La plus belle course poursuite dans le cinéma ...

Moi j'aime bien celle dans Le boulet avec le coupé 406 car il y a de l'humour mais je pense qu'il en existe des beaucoup plus spectaculaire !

la (ou les) course poursuite car je crois qu'il y en a 2, dans Ronin avec la S8 !!!

une dans Paris c'est certain, et une autre sur la côte d'Azur je pourrai plus dire où...

Fast ans furious, et je crois dans le transporteur aussi y'en a une pas mal. :good:

J'ai oublié ma préférée : 60 secondes chrono. (d'où mon avatar)

Le Transporteur.... ce que j'adore c'est qu'un plan est sur la croisette à Cannes, le plan suivant sur la promenade des anglais à Nice, puis retour à Cannes :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Bref faut pas être trop regardant :D .
Mais le coup des amortisseurs... c'est génial [:unclebens:8] .

Sinon l'intro de Taxi2... avec Schlesser :lol: .

La poursuite finale de Taxi 1 est aussi très bonne car tu vois que les cascades sont pas réalisées au ralenti puis accélérées. A un moment tu vois la 406 "rebondir" sur le bitume :good: :good: .

Ronin c'est chouette... tu vois la S8 et ces 4 roues motrices sur les pavés parisiens :ange: :ange:

Tu as aussi la mort dans la peau et la Mini dans Paris avec Matt Damon :good: :good:

60s chrono c'est que du trucage :kaola: :kaola:
Fast and Furious c'est beaucoup de trucage aussi :kaola: :kaola:

De Funès dans la dodoche avec la bonne-soeur dans Le Gendarme à St Tropez ! :pt1cable:

.......ok je sors........

Comment avais je pu oublier les meilleures poursuites!!!

Ce sont les BMW Films :love: :love: :love:
Ca remonte à 2001 !!

Mais ils étaient terrible :D :D :D .
Notament celui avec Madonna dans la M5 :ange: :ange: ou little budha sur le port :good: :good: :good: .

non!!! moi je dis les goonies avec la course de brandon avec son velo de minot et la grosse mustang de troy qui veut matter sous la jupe d'andy avec le retro ça c'est une course folle /.... les deux petites roues arrière du velo ne font pas long feu!! s'en suit une belle chute..... cultissime!

ALors moi je citerais :

Subway avec Christophe Lambert et la 205 GTI.

[flash=425,363]

La mythique poursuite dans "Le Casse" avec Bebel en Fiat 131. :lol:

[flash=425,207]

Merci :jap: :jap: :jap: Y en a unec sympa, meme si c'est pas la meilleure, c'est celle au début du cinquième élément :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Blues brothers & Blues brothers 2000 :lol:
Celle ou ils cassent 100 bagnoles en 1 cascade [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] (faut dire que pas une seule autre a été cassé dans le reste du film ou presque :ange: :ange: :ange: ).

Elle est terrbile :good: :good: :good: :good: surtout qu'a la fin c'est du n'importe quoi :ange: :ange: :ange: . Et ça a été piteusement pompé pour taxi je sais plus combien :kaola: :kaola: :kaola: (surtout que ça s'est mal termine :( ).

d'ailleurs c'est toujours marrant de voir pratiquement aucun piéton et voiture dans une ville assez peuplée :D C'est comme dans les séries policières qui se déroulent a Paris.

Celle ou ils cassent 100 bagnoles en 1 cascade [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] (faut dire que pas une seule autre a été cassé dans le reste du film ou presque :ange: :ange: :ange: ).

Elle est terrbile :good: :good: :good: :good: surtout qu'a la fin c'est du n'importe quoi :ange: :ange: :ange: . Et ça a été piteusement pompé pour taxi je sais plus combien :kaola: :kaola: :kaola: (surtout que ça s'est mal termine :( ).

J'y vois plus un clin d'oeil comme ça se pratique au cinéma regulierement plutot qu'un pompage.

Le meilleur film pour les clins d'oeil à ce propos est peut etre "Gremlins".

:non: :non: :non: Bob, toi c'est Blus Brother 1.

Voici celle de BB2000 :D :D :D :D
Désolé pour la qualité :bah:
Il faut savoir qu'ils se font pourchasser depuis un très long moment et la colonne de flic qui les pourchasse a légèrement grandi :ange: :ange:

[flash=640,400]

@David.... j'ai aps aimé cet opus de taxi... je suis donc critique :D

Oui mais je mettais celle là aussi :P

Sinon, ça en fait de la casse :ouch:
C'est ça la 2000... ZE cascade :D .
Dans le 1 ils cassent en continu :p . Dans le 2000... au début tu es un peu déçu car ils cassent pas :lol: :lol: (bon c'est toujours pas des anges au volant non plus [:benigne:2] ).

Et cette explosion de crash arrive après une longue course poursuite dont tu te demandes le dénouement :ange: :ange: :ange: . Et la c'est festival... j'en compte 57 :lol: :lol: .