[PURSUIT ZONE] La plus belle poursuite dans le cinéma

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Hello !

Quelle poursuite ou course auto vous a marqué ?

Allez, d'Amicalement Vôtre à Ronin, en passant par Le Professionnel, qu'en pensez vous ?
 





:) :) :) :) :) :) Rien que pour le plaisir des yeux !!!!!!

405_turbo16_pike_1_02.jpg
 


ma voiture de reve !!!!

Pour de belles poursuite ds les films j'ai bien aimé fast and furious, sinon la derniere poursuite de ronin est assez sympa aussi !
 

La caméra embarquée de Gilles Panizzi à l'Antibes lors de son premier titre de Champion de France en 306 Maxi, ça c'est du cinéma !!!! :) :) :)
 



La poursuite en mini de "Le mémoire dans la peau" est pas mal non plus :eek:
Très bien filmé !

Par contre, pour fast & furious, je suis somme toute un peu sceptique ( il y avait des phases accélérées ...po terrible pour le réalisme ...)

Ensuite, pour le film qui s'annonçait klass "Le Transporteur", voici mes commentaires :

-Le film a été sponsorisé par Peugeot ! :lol: :lol: :lol: Tous les flics roulent en 307 "Police Nationale" :lol: :lol: :lol: :lol:

-Le méchant-héros à biensûr comme il se doit une grosse béhème série 7 avec grosse jantes ki vont bien ....

->Passons aux poursuites :

NULLISIME !!!!!!!!!!! Autant il y a des idées, mais alors qu'est-ce que c'est mal filmé !!!!! :evil: :evil:
Avec des scènes en accéléré d'anthologie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rolleyes:
Bref, le film vaut surtout pour la performance physique de l'acteur, point barre !
 

ARF !!!!!

La PN en 307 :(
Je vends de suite ma 307 alors !!!

MERDE !!!
Mais que fait PEUGEOT et son image de marque !!!!!!!!!!!

SUIS DECU QUE PEUGEOT SPONSORISE LA POLICE NATIONALE !
 

il est pas mal ce film quan meme ;) les poursuites c'est speed ! (le Transporteur ke j'ai vu la semaine dernière)

ya pa kelkun ki peu m'envoyer le divx fast and furious par courier ? je croi ke je demande un peu tro la ;)
 

Ouais les poursuites sont speed c kler ! tout simplement parce qu'elle sont accélérées !!! C lamentable de ne pas avoir les capacités de le faire en vitesse normale comme certains bons films (Riders, certains passages de Taxi 1-2, La mémoire dans la peau)

A la limite, si on fait de la poursuite qui se veut visuellement superbement esthétique je trouve que celle de MI-2 est grave EXCELLENTE !
L'idée est vraiment séduisante : un ballet de danse entre une TT et une porsche !:)
 


WOW !!!! Elle est terrible cette vidéo !!! :)
C'est vraiment impressionant de voir comment cette 405 "danse" littéralement ouais !!! :)