La valse des tarifs

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonsoir à toutes & à tous

Bon je reviens de cher mon concessionnaire pour une 308, et la il m’annonce qu’il faut la commander asse vite car les tarifs augmente de 350€

la elle sera vraiment cher mais on aura droit à 1% de plus
C'est exactement ce que j'ai dis à mon vendeur, la semaine dernière, lorsqu'il m'a également annoncé une augmentation de tarif.
Ma réponse: si le prix augmente en même temps que la remise, pas de problème.

Il a sourit...

Quel interet alors ? A part afficher un tarif catalogue qui pourrait faire fuire. Bizarre quand meme. Je suis ok pour le 01 decembre mais là la voiture est sortie y'a 8 jours !!!
Bientot les ventes flash ? :roll:

Clair, où est l'interêt d'augmenter les tarifs et en même temps accorder de meilleure remise, ca va effectivement faire fuir certains acheteur potentiel du tarif actuel ... :roll:

ceux qui connaissent par coeur les tarif se comptent sur les doigts d'une main, le client lambda vera une plus grosse remise, c'est tout

Bon tant mieux j'ai commander mais c'est vrai que c'est pas normal d'augmenter même si les ventes sont fructueuses, car il y a des gens qui ne réussiront jamais a obtenir le pourcentage de plus qu'il vont faire avec un commercial un peu dur

Quel interet alors ? A part afficher un tarif catalogue qui pourrait faire fuire. Bizarre quand meme. Je suis ok pour le 01 decembre mais là la voiture est sortie y'a 8 jours !!!
Bientot les ventes flash ? :roll:

surprenant , autant la mettre au "vrai tarif de suite".

Il s'agit peut être d'une hausse générale sur tous les véhicules. Attendons les autres tarifs pour comprendre la politique tarifaire qui sera pratiquée .
La vraie question : à partir de quand et quels modèles , certainement pas 308 seule.

Il s'agit peut être d'une hausse générale sur tous les véhicules. Attendons les autres tarifs pour comprendre la politique tarifaire qui sera pratiquée .
La vraie question : à partir de quand et quels modèles , certainement pas 308 seule.

C une note de service qu’il à reçu ce matin

La page du sommaire comprenait plusieurs véhicules.

Il a regardé pour la 308 et ma annoncer +350€

Je n'est pas eut l’esprit de luis demander à partir de quel date et si il y a de modification sur la gamme

C'est vraiment exagéré .Au vu du succès de la voiture ,peugeot doit se dire pourquoi pas la vendre plus chère.

d'un autre coté, c'est pas comme si c'etait la première fois non plus :roll:

29.700 c'est vrai que 350 en plus ça arrondit bien à 30.050 :good:

Y'a pas à dire ils font fort sur 308 :P

toi, tu sens le clone :P
Trois messages et cette fois tu t'en prends à un membre ...

toi, tu sens le clone :P
Trois messages et cette fois tu t'en prends à un membre ...

je ne m'en prend pas à un membre je suis juste desole de constater qu'un membre qui se surnomme lion de .... denigre la marque

je ne m'en prend pas à un membre je suis juste desole de constater qu'un membre qui se surnomme lion de .... denigre la marque

Le profil est attribué automatiquement en fonction du nombre de messages postés ! On ne le choisit pas soi-même ! :non:

Tu débarques et sans dire bonjour, tu mets ce message avec comme commentaire : "Comment ca comme d'habitude ...". Si tu étais là depuis plus longtemps que qqs mns, j'aurai peut-être compris ta rem. mais là ... :sarcastic:
domi67 t'a expliqué la raison du son rang ;) Car cela s'appelle un "rang".

Et quand on débarque sur un forum, on se presente ou/et on reste poli avec des gens qu'on ne connait pas.
Et ici, ce n'est pas le fan club de Peugeot mais d'abord un forum de discussion.

Edit: grilled by F6. :D

Bon, l'augmentation est belle et bien effective au 1er novembre ... alors avis aux acheteurs potentiels ...

Bon, l'augmentation est belle et bien effective au 1er novembre ... alors avis aux acheteurs potentiels ...

1er novembre ? :ouch:
Ils sont vraiment gonflés : 40 jours après la sortie et y'a même pas toute la gamme ! :fou: