Même le vendeur m'a dit lui même que c'était vraiment nul et que vis à vis des clients, ca allait être dur de faire passer la pillule ...

domi pas de soucis car le prix est ferme et definitif jusqu'à la livraison sauf en cas de hausse de tva et/ou obligation d'equipements supplementaire si la legislation change (FAP, ect...) ou si c'est toi qui reporte la livraison

Comment ca comme d'habitude ! tu oses t'appeler lion de bronze et tu denigres la marque ! pouilleux

)l'augmentation aura lieu à partir du 5 novembre.Pour precision comme certains l'ont evoqué,cette derniere ne concerne pas uniquement la 308, mais aussi la 207 et d'autres vehicules.
Je n'y suis pour rienc'est clair.Ben sort de ce corps.
![]()
Peugeot auguemente toujours ses tarifs de qq centaines d'€€€ quelques temps après la sortie d'un nouveau véhicule
.déja que la 207 est très cher, ca la met hors de prix

Et la 207 perdra de plus quelques trucs au passage (roue de secours galette par exemple)

Bonsoir à toutes & à tous
Bon je reviens de cher mon concessionnaire pour une 308, et la il m’annonce qu’il faut la commander asse vite car les tarifs augmente de 350€
en meme temps elite auto est passée à - 10% de remise sur 308, pour rappel vehicule neuf origine concessions française donc equipements idem, ce sont les collaborateurs qui vont pas etre contents !en meme temps elite auto est passée à - 10% de remise sur 308, pour rappel vehicule neuf origine concessions française donc equipements idem, ce sont les collaborateurs qui vont pas etre contents !
http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3932&CODEMARQUE=2&PROV=&LIBGAMME=308&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5

Tu veux dire à la revente pour ceux qui l'ont acheté au tarif septembreC'est pour pouvoir faire de plus grosses remises mon chat.![]()

Tu bosserais pas chez elite toi ???? ou alors tu dois avoir un sacré paquet d'actions chez eux ...![]()

Tu veux dire à la revente pour ceux qui l'ont acheté au tarif septembre![]()

" par rapport au tarif de novembre.