Plutôt entre 2012 et 2015, sur sa remplaçante...
Et pendant ce temps là, les japonais nous marchent dessus...
Plutôt entre 2012 et 2015, sur sa remplaçante...
Ben j'aime bien le classique. Quant à la teinte, y'avait pas trop le choix en stock.
Pas forcément. D'une part parce qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un tournant stylistique dans l'Histoire de la marque, qui ne prouve pas que ce qui a été fait avant était mauvais mais simplement qu'il est temps de changer. Ensuite, les ventes sont là pour confirmer que ce qui a pu te gêner n'a pas été élu vérité générale de l'année par tout le monde.
Ben à part la Prius qui ne se fait qu'en essence, c'est pas avec leurs diesels qu'ils effrayent beaucoup pour l'instantEt pendant ce temps là, les japonais nous marchent dessus...
Ca peut être une qualité selon moi.
Mais il y a pour moi cette part inaliénable de classisime chez Peugeot.
Ben à part la Prius qui ne se fait qu'en essence, c'est pas avec leurs diesels qu'ils effrayent beaucoup pour l'instant
Et encore moins avec les essences encore à l'atmo, VW fait mieux à ce niveau avec la généralisation rapide des TSi (ou c'est TFSi???)
VW a pris la bonne direction sur les moteurs essence
Les journalistes participant à cette mascarade, devrais-tu dire !
D'ailleurs, voici le détail des critères inscrits sur le site officiel de COTY, qui nous indique qu'ils tiennent compte (sans critères de points ou d'importance) de :
* design (subjectivité, quand tu nous tiens)
* confort (la Classe E est-elle hors concours du fait de sa gamme ??)
* sécurité
* économie (on tient compte du prix, de la consommation, ... ????)
* maniabilité (IQ est forcément avantagée par rapport à la limousine allemande, en ville, par exemple)
* fonctionnalité (IQ et ses 2 strapontins et sa boîte à gants en guise de coffre ont-elles le droit de concourir ?)
* contraintes environnementales (quelles motorisation sont testées: le 1.6 TDI Bluemotion (96 grammes début 2010) ou la version 6.3 AMG de Classe E (295 grammes)???)
* satisfaction du conducteur (encore plus subjectif que le design !)
* prix (11.990 € pour Polo 1.2 essence Tendline contre 42.600 € pour E 220 CGI BlueEfficiency)
* innovation (4 places dans 3 mètres, un moteur à moins de 100 grammes, un volume intérieur hors pair par rapport à la taille, des équipements high-tech, ... ???)
* rapport qualité-prix (qui peut différer énormément selon le pays et les taxes (jusqu'à 180 % de taxes selon la gamme de voitures au Danemark).
Bref, ces critères sont tellement aléatoires que cette élection en devient sans interêt !
Aiment-ils au moins la France, ces journalistes ?
Le français trouve que c'est toujours mieux ailleurs.