laisser chauffer une 307 hdi 90ch ???

hamza_rap022

Nouveau membre
23 Juillet 2006
1
0
0
slt a ts
jvien d'acheter une 307hdi 90 ch ww C 1 plaisir de conduire :love:
mais jveu savoir est ce que je doit laiiser chauffer 1 peu le matin avant de rouler ?????? d'ailleur chez nous AU MAROC srtt sr ma ville CASABLANCA il ne fait pas bcp froid la temperature varieb 8° jusqu'a 38° durant ttes l'année merci d'avance

AZUL Hamza.

Ton véhicule est équipé d'un turbo, il est fortement déconseillé de forcer durant le démarrage. Alors, pour éviter tt problème, il est conseillé de laisser le moteur s'échauffer.

Salutations de Kabylie.

AZUL Hamza.

Ton véhicule est équipé d'un turbo, il est fortement déconseillé de forcer durant le démarrage. Alors, pour éviter tt problème, il est conseillé de laisser le moteur s'échauffer.

Salutations de Kabylie.

C'est clair qu'un e auto froide au Maroc souffrira tout de même moins l'hivers que la même dans le Haut-Doubs !! :P Néammoins il est tout de même conseillé de rouler cool tant que l'aiguille de la temperature d'eau n'est pas encore montée... :wink:

C'est clair qu'un e auto froide au Maroc souffrira tout de même moins l'hivers que la même dans le Haut-Doubs !! :P Néammoins il est tout de même conseillé de rouler cool tant que l'aiguille de la temperature d'eau n'est pas encore montée... :wink:

Qu'est-ce qu'il a le bo nono contre les hivers du haut-doubs ??? :D :wink:

Qu'est-ce qu'il a le bo nono contre les hivers du haut-doubs ??? :D :wink:

Ben rien, mais je connais bien : origine jurassienne inside !! :W:W