Salut tout le monde j'ai le choix entre 2 RCZ pour un prix équivalent mais je n'arrive pas à me décider.... Aidez-moi à prendre une décision !!!! Merci
pour moi ca change pas mal , xenon = feu directionnel et puis la detection de sous gonflage va avec et là je prends la noir sans hesiter ( faut dire que j'ai une noire .. )
Impossible, le sondage est clos. Mais j'espère que c'est quand même toi qui va prendre la décision, et non le résultat d'un sondage carrément aléatoire !
Re, j'ai voté noir car de mon point de vue le pack Vision est vraiment un plus (une fois que tu auras changé les feux diurnes d'un jaune pisseux peu esthétique - même dans la pub Peugeot ils n'ont pas laissé les feux d'origines !) Côté entretien de la carrosserie, noir ou nacré cela risque d'être toujours la galère. @+, Guonzo.
Ni de bleu? Je plaisante, pas facil de faire un choix, elles sont toutes les 2 belles. La noire est peut etre plus difficile d'entretien...niveau peinture bien entendu. Le jour de ma commande, j'étais parti pour une blanche et puis, ne prenant plus le jbl, j'ai choisi une couleur autre...le bleu. Je l'ai totalement adopté. Il en sera de meme pour toi, en [strike]bleu[/strike] blanc ou en noir.
La noire sans hésiter : - couleur indémodable, moins "exclusive" qu'un blanc nacré - peinture moins onéreuse en cas de retouche de carrosserie
Merci ça confirme ma première décision !!!! Voilà d'autres photos de la belle, livré le 22 !!!!! Voilou !!!!!