LAVE PHARE

retro2411

Membre régulier
4 Avril 2008
34
0
0
Bonjour a tous
je reviens du ctl tech ,et mon lave phare gauche(sous la batterie) ne sort plus,donc pas bon pour le ctl,j'ai jette un oeil ,hou lala impossible de voir et reperer le mecanisme de sortie du lave phare.
Ma qestion: qui peut me donner le truc pour acceder au mecanisme d'entree et sortie du bras du lave phare Merci a vous tous :hello:
PS je fait parti du membre depuis 2 ans,mais perdu le mot de passe ,donc tout refait a 0

et oui,puisque les phares sont aux xenon il est obligatoir d'avoir des laves phares en etat de fonctionnement,mais ,pas obliger d'une contre visite,voila se qu'il m'a dis,mais cela ne regle pas mon pb de savoir ou est le mecanisme de fonctionnement du piston,et la, demonter toute l'aile ou tout le parchoc ,bonjour la facture pour peut-etre un fil de debranche ! ! ! :fou: :cry:

y a pas de fils, c est la pression de l eau qui fair sortir le gicleur. il doit etre coincé ou une durite fuit.

au fait,peut-tu me diriger sur l'emplacement ou se trouve le tuyau d'eau qui me pose pb,encore merci de ta reponse ,je te tiendrai au courant

Bonjour a tous
je reviens du ctl tech ,et mon lave phare gauche(sous la batterie) ne sort plus,donc pas bon pour le ctl,j'ai jette un oeil ,hou lala impossible de voir et reperer le mecanisme de sortie du lave phare.
Ma qestion: qui peut me donner le truc pour acceder au mecanisme d'entree et sortie du bras du lave phare Merci a vous tous :hello:
PS je fait parti du membre depuis 2 ans,mais perdu le mot de passe ,donc tout refait a 0

j'ai le mème souci a tu trouvé une solution svp merci :bounce:

bjr

je sais pas vous mais je trouve que ces lave phare sont de grand consomateur de produit

souvent je dois en remettre pourtant aucune fuite et vous??? :pt1cable:

jch