lave phare

michel35

Membre
19 Février 2011
20
0
0
bonjour
je suis a la recherche d'un lave phare
chez peugeot la piece n'est plus commandable
cote droit merci
 

lequel morceau au juste, car il y a plusieurs parties...

Voici le schéma complet :
Pièces 12,13,14 et 15

lavephare.jpg


Et donc pour la phase 1 comme la tienne, ce schéma :
Pièces 20,21,22,23

lavepharephase1.jpg
 



tout a fait je n'ai pas agrandi le plan
si tu a des connaissances pour trouvée ces pièces n'hésite pas surtout
 

Oui, je vais regarder ça de plus près avec les schémas et les réfs des pièces, et je te tiens au courant, et je te donnerai des adresses de vendeurs susceptibles d'avoir ces pièces.
 


Pas de soucis, j'ai toutes les infos, car j'ai deja été confronté au même souci, justement pour trouver les pièces et comprendre tout le fonctionnement de ce système, il faut juste que je rassemble tout ça, pour te faire quelque chose de clair et compréhensif.
 

faut demonté le par choc pour le lave et demonté toit pour réparé le toit ouvrant car il ne souvre plus le moteur tourne mais sans aucun effet peut tu me renseigné merci
 

Pour les lave-phares, si tu as la partie support gicleur a changer, il faut démonter le PC, pour le reste, ce n'est pas nécessaire, mais c'est pas très facile tout ça.

Pour le toit ouvrant, je ne connais pas bien cette partie sur la 605, mais je pourrais te donner un schéma d'ensemble qui détaille toutes les pièces.
 

merci de ton aide
je voulais te demandé voyant que ca ne fait pas tres longtemps que je suis membre lorsue que l on pose une question il y a beaucoup de lus
mais pas de réponse pourquoi, c'est trop bete de ne pas s'aider meme que l'on ne connait pas grand chose comme moi mais un declic peut faire toute la difference quand pense tu?
 

C'est beaucoup ça les forums automobiles ou autres même, il y a beaucoup plus de lectures que de réponses, et dans une certaine mesure, c'est un peu logique, car bien souvent le simple phénomène d'une recherche "google" fait atterrir sur un forum.

Et donc de ce fait certains trouvent leurs réponses escomptés, ou bien le renvoi ne correspond pas a leurs recherches véritables.

Et d'autres ne veulent pas trop se casser le C.. a s'inscrire, poser les questions ou répondre, car ils méconnaissent un peu la vie des forums qui est, il faut le savoir bien particulière quand même et avec des règlements et fonctionnements bien différents de l'un à l'autre.
 

je rajouterai aussi que beaucoup consulte et très peu de personnes répondent car il faut avoir la connaissance pour le faire, avoir envie de le faire et le faire tout simplement en prenant le temps ;)

Moi, je suis modo depuis peu en GP et en fait il n'y a que 4/5 "habitués" comme gilles qui répondent ;) :chinois:

Perso, je connaissais en mécanique mais maintenant un peu dépassé :spamafote:

edit : mon domaine était : 2cv,Dauphine,R8,Panhard, Jeep, GMC, 403 , 404,etc... :D :lol:
 

euh manec, moi j'ai 750 cvx de chaque coté, tu peux faire quelque chose???????? ;) :D
[:nono le bo]
 

euh manec, moi j'ai 750 cvx de chaque coté, tu peux faire quelque chose???????? ;) :D
[:nono le bo]

moi! connais encore moins en avion :spamafote: :D

ah si :D en modélisme avion et hélicoptère :D :lol: :lol: :lol:

edit: tiens @michel35, voilà un autre exemple aussi de HS avec un habitué du fofo qui vient foutre sa zône mais bon, c'est pas bien grave non plus, j'espère que tu ne nous en veux pas ;)
 

ok
je vois que site est toujours de bonnes humeur ,l'ambiance est toujours au rendez vous
continuez moi j'adore :bounce: :lol:
 

Bonjour,

Je viens vers vous pour le même raison, c'est à dire que je suis à la recherche d'un capuchon ainsi que d'un gicleur de lave-phare gauche pour une 605 phase 2.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer ces pièces ?

Cordialement,
 

Précise d'après le schéma les N° de pièce qu'il te faut, et donc tu pourras te procurer celles-ci chez Peugeot
 

Bonsoir,

Ce sont les pièces 13 et 15, à savoir que la pièce 13 n'est plus produite par Peugeot,
et que sans la pièce 13, je ne peux pas fixer la pièce 15, qui elle est dispo chez Peugeot.
 

Effectivement, tu as raison la pièce 13 n'est plus produite, mais depuis peu, a mon avis, car j'en ai déjà acheté une, il y a environ 2 ans, et c'est pas bien cher, dans les 25€

Ce que tu peux faire, c'est demander a Peugeot qu'ils interrogent la base nationale, il y a peut-être un stock restant quelque part dans une concession.

Aussi, logiquement le système est le même que 405, j'avais trouvé en occase de cette manière, il y a que la pièce 15 qui est différente, enfin il me semble, faut que je vérifie...

Je vais regarder aussi dans mes pièces, car il me semble en avoir un en double (13) je te tiens au courant demain.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens