Lave vitre avant ne fonctionne plus

dr_voila

Peugeot Addict
26 Avril 2012
53
1
6
123
Bonjour tout lr monde et bon week end
Je viens de remplir mon réservoir lave-vitre (qui était vide depuis un bon moment) mais il est impossible de faire jaillir le liquide par les gicleurs !
J'entends la pompe s'actionner et les essuies glaces se mettent en route mais aucun liquide ne sort.

Par contre, à l'arrière çà fonctionne parfaitement...

Ma voiture est une peugeot 308 acces 92 ch hdi neuve achetée il y a un mois et demi.

Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide.
Salutations.-.
 


Bonjour tout lr monde et bon week end
Je viens de remplir mon réservoir lave-vitre (qui était vide depuis un bon moment) mais il est impossible de faire jaillir le liquide par les gicleurs !
J'entends la pompe s'actionner et les essuies glaces se mettent en route mais aucun liquide ne sort.

Par contre, à l'arrière çà fonctionne parfaitement...

Ma voiture est une peugeot 308 acces 92 ch hdi neuve achetée il y a un mois et demi.

Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide.
Salutations.-.

A mon avis, t'as une fuite ! Ou alors tu n'arretes pas de jouer avec le commodo. Perso, j'ai du faire le plein au bout d'un an seulement.
 

ou simplement tes gigleurs bouchés, débranche le tuyau au niveau du capot moteur et essaye.
 

ou simplement tes gigleurs bouchés, débranche le tuyau au niveau du capot moteur et essaye.

tous bouchés :confused: ça m'étonnerait un peu ;) :D

Je ne sais plus sur quel modèle :confused: mais sur certaines il y a deux pompes nan :D

pitète le fusible ou la pompe HS ? il me semble qu'il y a déjà eu un pb similaire sur le fofo :whistle:


edit : sinon il reste le CC puisqu'elle a deux mois et demi, elle est encore sous-garantie, nan :confused: [:francis:1]
 

Elle a un mois et demi. Et le gars dit que ça fait un moment que le bocal est vide.

Ils lui ont livré avec 50cl dans le bocal ??
 

Elle a un mois et demi. Et le gars dit que ça fait un moment que le bocal est vide.

Ils lui ont livré avec 50cl dans le bocal ??
Pas de petites économies chez pigot [:adri:1]
 

en 1 mois 1/2 cela ne peut être bouché, mais ce qui est sur c'est qu'il y a qu'une seule pompe pour l'avant et l'ar et donc 1 seul fusible : F3 10amp au BSM.
 

en 1 mois 1/2 cela ne peut être bouché, mais ce qui est sur c'est qu'il y a qu'une seule pompe pour l'avant et l'ar et donc 1 seul fusible : F3 10amp au BSM.


c'est celles qui ont les xénons qui ont deux pompes :confused: ;)
 

Bonjour à vous tous et merci encore une fois pour ces conseils.
Finalement je l'ai ramené chez le concessionnaire du moment qu'elle était sous garantie. C'était finalement une question de tuyau bouché (déjà !!! peut être parce qu'elle était à l'arrêt chez le concessionnaire plus de six mois ? ).
Salutations.-