Le 1.6 HDi 90 ch, sur 206 et 307

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Quelqu'un a une idée de la date de sortie de ce moulin? 8)
 



Si tu as encore le dossier de presse PSA / Ford avec les nouveaux Hdi Tornade, c'est le moment! :p
 



Si tu as encore le dossier de presse PSA / Ford avec les nouveaux Hdi Tornade, c'est le moment! :p

C'est vieux, j'ai changé d'ordi entre temps :p
:cry:
Tu ne l'avais pas copié dans un topic du FP?
 

un 1.6L hdi 90ch ?? PSA dispose deja d'un 1.4 HDI 16v developpant 92ch. Trois moteus hdi pour cette puissance ??

Donc a terme la disparition du cultissime 2.0 HDI ?
 

c effectivement prévu ..

le 2.0l hdi 90 aura largement été rentabilisé ;)

Reste effectivement el double emploi sur le 1.4 92 et le 1.6 90.
 

y a pas une norme anti-pollution que le 1.4l ne passe pas ? (en plus il collectionne les pb ce moulin).
 


Il me semble que le 1.6 90 cv sera un 8 soupapes et qu'il prendra le pas sur le 1.4 16v de 92 cv qui ne passerai pas la norme Euro 5 . A confirmer .
 

Personne n'a le dossier de presse PSA / Ford sur les nouveaux Hdi? Le 1.6 90ch était dedans...
 



oué, ça serait sympa de nous dire qqchose. Je suis sur que ces personnes en savent plus sur le 1.6L HDi 90 que le 1.6L HDi 110 en son temps ... :oui:
 

Le 1.4 HDi 92cv, c'est l'un des pires HDi niveau agrément. Je pense que le 1.6 90cv prendra le pas sur le 1.4 16s et remplacera agréablement le 2.0 90cv
 



1.6 Hdi 110 cv sortie prevue (ben oui je sais...) Juillet / Aout sur 307.

Pas d'info pour la 206.

A+
 







Oui, la 206 1.6L HDi a le FAP. :oui:
Je parlais de la version future de 90 ch... :D

Pense plus tôt à une 307 à défaut de la nouvelle sport 110 206 ;)
Je vais acheter le moniteur quand elle sera dedans ;)
 

L'essai de 206 1.6 HDI 110 Sport est dans Auto-Plus de cette semaine !!


Et il apparait que ce moteur est TERRIBLE !!!!!!


Il est puissant, coupleux (+3 mkg par rapport au 2.0 HDI 90), avec des reprises canons, une conso plus que raisonnable et une insonorisation améliorée !!

Et il ya le FAP !!!!


Seul le tarif exhorbitant (+1.700 €) sans ESP peut rebuter !!!




Mais il est TERRIBLE !!!!
 

Des dates pour la sortie du 1.6L HDi 90 Ch notamment sur 206?? Pour ceux qui sont bien "intégrés" chez PSA :p
Avec FAP?
Merci
 

je pense que ce sera pour la fin de l'année au plus tard. A moins que des infos soient lachées cet été mais ça m'étonnerai. Donc, novembre-decembre.