Le 11 Juin...

J'ai fait une croix sur mon calendrier pour ne pas louper ce jours. Sam

Yoyo....ça va se payer ça....en plus dans la section publique.!!!! T'aurais dû finir la bouteille de rhum.....au moins tu serais amnésique.....(Christelle)

Oui il y a quoi ? un barbecue géant ou out les inscrits du forum sont invités ?

shutupanddoitposter.jpg

héhé... je suis sur que 15 personnes maitrisent parfaitement ce sujet...
pour le rhum... oui y'en restait du tiède...
mais le petit bout de lard a t'il trouvé preneur ?

C est super pour moi car apres verification de mon emploi du temps je vais pouvoir pleinement profiter de cet evenement , et de toute facon j aurais pose conge. Lol :bounce:

héhé... je suis sur que 15 personnes maitrisent parfaitement ce sujet...
pour le rhum... oui y'en restait du tiède...
mais le petit bout de lard a t'il trouvé preneur ?

Ben pour moi c'est du lard qui sèche :???: :???:

Trop fort, je n'aurais jamais pensé que tu l'aurais fait :p
en tout cas la journée du 11 juin est réservée !!

Bon... je suis au courant du "secret"... mais je ne dirai rien pour l'instant, afin de respecter le suspense voulu sournoisement par Yoyo...

Pour aller au bout, je vous invite tous à la maison le 11 juin pour vivre l'événement en direct ! Méga-barbecue à la clé !

Bon... je suis au courant du "secret"... mais je ne dirai rien pour l'instant, afin de respecter le suspense voulu sournoisement par Yoyo...

Pour aller au bout, je vous invite tous à la maison le 11 juin pour vivre l'événement en direct ! Méga-barbecue à la clé !

Un barbecue TEX-MEX ? :D

Bonjour a tous,

Super teaser Yoyo41 !
Nous donner cette info sans autre explication et ne plus en donner ne peu que susciter la curiosité !
bravo !
En souhaitant toutefois que l'info finale pour cet evenement soit a la hauteur de se super suspens :)

sympa en tout cas et bien trouvé !

> Philippe25, ok, rendez-vous chez toi pour vivre cet evenement et ce super barbecue que tu nous proposes !
On te prend au mot ! :)

Je pense que les bières seront servies en pintes (= 50 cl pour les incultes)

Super, j'amène du bon fromage! :hello:

Ok moi pour l evenement je ramene une bonne quiche lorraine et une bonne tarte a la mirabelle bien de chez nous !!!!

Ok moi pour l evenement je ramene une bonne quiche lorraine et une bonne tarte a la mirabelle bien de chez nous !!!!

Et moi une tarte au Maroilles avec du cidre :p

C'est cool, on va pouvoir goûter aux spécialités de toutes les régions au même endroit :p:p Phiphi ! prévois beaucoup de chaises :pt1cable: