héhé... je suis sur que 15 personnes maitrisent parfaitement ce sujet...
pour le rhum... oui y'en restait du tiède...
mais le petit bout de lard a t'il trouvé preneur ?

Bon... je suis au courant du "secret"... mais je ne dirai rien pour l'instant, afin de respecter le suspense voulu sournoisement par Yoyo...
Pour aller au bout, je vous invite tous à la maison le 11 juin pour vivre l'événement en direct ! Méga-barbecue à la clé !

Un barbecue TEX-MEX ?![]()
Mais seuls ceux qui sont au courant pourront pour l'instant comprendre la subtilité de ta question !Bien vu fishmanMais seuls ceux qui sont au courant pourront pour l'instant comprendre la subtilité de ta question !

Bon... je suis au courant du "secret"... mais je ne dirai rien pour l'instant, afin de respecter le suspense voulu sournoisement par Yoyo...
Pour aller au bout, je vous invite tous à la maison le 11 juin pour vivre l'événement en direct ! Méga-barbecue à la clé !

Ok moi pour l evenement je ramene une bonne quiche lorraine et une bonne tarte a la mirabelle bien de chez nous !!!!

Phiphi ! prévois beaucoup de chaises