Le 2.0l HDI 16 136ch FAP à la "conquête" des US ?

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 734
233
63
:coucou:


Voilà ce que j'ai trouvé sur l'avenir de la marque Volvo dans le groupe Ford...

http://www.leblogauto.com/2007/09/lineup-volvo-pour-les-annees-a-venir.html


Biensûr ce qui m'interesse c'est le sujet sur le Coupé C30 qui serait lancé aux USA bientôt avec un moteur 2.0l diesel :oui:


Or, le C30 est déjà équipé d'un diesel de cette cylindrée en collaboration avec PSA... :voyons:

Pensez-vous que c'est ce moteur qui équipera la C30 "américaine" ?? :???:

Etant donné qu'il a le FAP de série, répondrait-il à l'homologation américaine en vigueur, ou y'a t-il trop de choses à modifier à tel point que Ford concevra lui-même un nouveau moteur ?? :???: