Bonjour à tous,
Ravi de vous rejoindre sur ce forum que je suis depuis un petit moment déjà et qui m'a décidé à franchir le pas: acheter un 5008. C'est chose faite depuis mardi et je recois mon 5008 Allure 1.6 hdi 112 BMP6 blanc nacré
mercredi!!!
Je me sépare du coup de ma golf SW TSI 122 DSG7 que j'adorais mais l'envie de hauteur, la famille qui s'agrandit et la hausse de mon kilométrage annuel m'ont conduit vers Peugeot.
J'espère que tout ira bien et que je ne serai pas déçu!
J'ai plusieurs questions si ça ne vous dérange pas de me renseigner
- Je n'ai pas voulu du e-hdi par crainte de problèmes futurs, erreur ou pas?
- pour le rodage, malheuresement (enfin pas trop quand même
), je pars en vacances vendredi 29 soit deux jours après l'avoir récuperer et je dois faire 900 km d'une traite par autoroute. Je sais que c'est déconseillé mais quelques conseils là-dessus pour éviter des bêtises ne seraient pas du luxe... J'ai toutefois prévu de faire quelques kilomètres les jours précédents sur nationale, histoire de commencer en douceur!
- enfin, j'ai récupéré un bidon d'huile de mon véhicule et je voulais savoir si elle était valable pour mon 5008. C'est de la Shell helix ultra extra 5W30
Je compte évidemment vous mettre rapidement des photos de la bête
En vous remerciant d'avance pour les réponses,
Très amicalement
Eric
Ravi de vous rejoindre sur ce forum que je suis depuis un petit moment déjà et qui m'a décidé à franchir le pas: acheter un 5008. C'est chose faite depuis mardi et je recois mon 5008 Allure 1.6 hdi 112 BMP6 blanc nacré
mercredi!!!Je me sépare du coup de ma golf SW TSI 122 DSG7 que j'adorais mais l'envie de hauteur, la famille qui s'agrandit et la hausse de mon kilométrage annuel m'ont conduit vers Peugeot.
J'espère que tout ira bien et que je ne serai pas déçu!
J'ai plusieurs questions si ça ne vous dérange pas de me renseigner

- Je n'ai pas voulu du e-hdi par crainte de problèmes futurs, erreur ou pas?
- pour le rodage, malheuresement (enfin pas trop quand même
), je pars en vacances vendredi 29 soit deux jours après l'avoir récuperer et je dois faire 900 km d'une traite par autoroute. Je sais que c'est déconseillé mais quelques conseils là-dessus pour éviter des bêtises ne seraient pas du luxe... J'ai toutefois prévu de faire quelques kilomètres les jours précédents sur nationale, histoire de commencer en douceur!- enfin, j'ai récupéré un bidon d'huile de mon véhicule et je voulais savoir si elle était valable pour mon 5008. C'est de la Shell helix ultra extra 5W30
Je compte évidemment vous mettre rapidement des photos de la bête

En vous remerciant d'avance pour les réponses,
Très amicalement
Eric
et
sur FP