le boitier electronique gps HS

chrisdu68

Nouveau membre
11 Novembre 2009
3
0
0
bonjour, le boitier électronique gps de ma peugeot 607 2.2 l HDI est HS, le montant du changement de la pièce s'élève à plus de 2100 €
qq saurait-il me dire si c'est réparable et si c le cas , qq connaitrait-il une adresse ou une personne susceptible de pouvoir effectuer cette réparation
ce serait sympa de me tenir au courant

bonjour, le boitier électronique gps de ma peugeot 607 2.2 l HDI est HS, le montant du changement de la pièce s'élève à plus de 2100 €
qq saurait-il me dire si c'est réparable et si c le cas , qq connaitrait-il une adresse ou une personne susceptible de pouvoir effectuer cette réparation
ce serait sympa de me tenir au courant

Salut chrisdu68 :) ,

Qui t'as dit que ton boitier électronique était HS ?, car si c'est à la suite d'une visite chez Peugeot, alors tu peux encore garder un petit espoir, car c'est bien connu, eux comme les autres constructeurs, sont champions pour te faire changer la voiture complète pour une simple ampoule grillée ! :fou: , sinon quels étaient les symptômes de ta panne ? car c'est peut-être simplement un problème d'antenne ! ;)

@++++

607_Obsidien

Salut chrisdu68 :) ,

Qui t'as dit que ton boitier électronique était HS ?, car si c'est à la suite d'une visite chez Peugeot, alors tu peux encore garder un petit espoir, car c'est bien connu, eux comme les autres constructeurs, sont champions pour te faire changer la voiture complète pour une simple ampoule grillée ! :fou: , sinon quels étaient les symptômes de ta panne ? car c'est peut-être simplement un problème d'antenne ! ;)

@++++

607_Obsidien
merci de ta réponse aussi rapide
la radio ne fonctionne plus, l'écran reste noir et le téléphone ne fonctionne plus
si ta un conseil je suis preneur
merci a+

d'apres mon experience,panne multiples,valise chez peugeot et verdict,bsi hs1500€.apres recherche sur le vihicule de ma part,fils coupé,les info ne revenaient pas au bsi.
apres reparation par mes soin plus aucun souci,depuis pret de 3 ans ;) :bounce:
et le bsi fonctionne tres bien depuis la naissance de la voiture

ca resemble bien a un probleme avec ton rt2.tout est lié via autoradio,il y a deja eu des cas de rt2 hs,meme symptome.tu peut en trouver sur le bon coin a pas chere

a tu verifier le fusible f20 sous le tdb,on ne sais jamais, c'est peut etre moins grave que l'on pense