Le Chauffage souffle froid côté passager

Jongo

Nouveau membre
23 Octobre 2007
1
0
0
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le chauffage bi-zone de la 307.
J'ai beau mettre la température au maximum des 2 côtés, cela souffle ok côté conducteur, mais toujours froid (température extérieure) côté passager.

D'où cela pourrait-il venir ?
Merci d'avance pour vos réponses

salut
les engrenagres des motoreducteurs de clim s uses,il exite une modif,engrenages plus grand plus modif support des motoreducteurs
:hello:

salut,
j'ai déjà eu ce problème; c'est une dent sur la poulie du motoreducteur de ton volet de mixage droit qui est cassée. Pour la réparé, il te suffit de commander un kit réparation sous la référence peugeot 6450XZ (kit pour les deux cotés au prix de 11,90TTC) et de procéder a l'intervention suivante:
-Démonter le protecteur de console droit
-Démonter le motoreducteur de volet de mixage (celui qui est le plus bas des deux, celui d'en haut sert au recyclage)
-Poser le secteur dentée sur la poulie du volet
-Remettre le motoreducteur en place ss oublié d'interposer le plateau rehausseur
-Repositionner le protecteur

Avant de remettre en place le motoreducteur s'assurrer que la poulie du volet se trouve en position CHAUD (au max) et de mettre le potentiometre de clim droit sur HI; pour trouver la position chaud du volet tourne d'un sens jusqu'a la butée et met la ventilation en route pour vérifier la températue aux aérateurs droits.

BONNE CHANCE
ps: ça prend environs 20 minutes avec les bon outils (tounevis torx20,plat et un peu de bon sens)

Salut,

J'ai le même genre de problèmre avec la clim auto de ma 307CC (ph 2).

Même avec la climatisation sur Lo (max) il n'ya que de l'air brulante qui sort des aérations, à droite comme à gauche.

J'ai réussi à démonter le motoréducteur du volet de mixage, son engrenage est intact par contre celui du volet est sérieusement amoché, il manque une dent complète et une bonne partie de l'autre.

De plus le réglage gauche/droite à toujours l'air de déconner.

Il ya t-il un autre volet à démonter ?

Je voudrais également savoir ce que contient le fameux kit de réparation peugeot ?

Merci d'avance

Salut,

J'ai le même genre de problèmre avec la clim auto de ma 307CC (ph 2).

Même avec la climatisation sur Lo (max) il n'ya que de l'air brulante qui sort des aérations, à droite comme à gauche.

J'ai réussi à démonter le motoréducteur du volet de mixage, son engrenage est intact par contre celui du volet est sérieusement amoché, il manque une dent complète et une bonne partie de l'autre.

De plus le réglage gauche/droite à toujours l'air de déconner.

Il ya t-il un autre volet à démonter ?

Je voudrais également savoir ce que contient le fameux kit de réparation peugeot ?

Merci d'avance

salut pour ton probleme tu change la sonde de temperature interieur qui se trouve dans la planche de bord petite grille a coté de l autoradio pour la changer depose l autoradio

PA170018.JPG1..jpg

Bonjour TONY41, j'ai le même problème, ma 307 à 3 ans et 70.000km, je n'ai pas envie de débourser une somme importante au garage pour un problème qui je pense devrait être pris en charge par peugeot, enfin c'est une autre histoire, NB je n'ai rien demandé comme intervention, je pense pouvoir le faire moi même et donc pour aller droit au but: quand tu écrits "-Démonter le protecteur de console droit" c'est le cache qu'il y a en dessous du vide poche? Si oui il n'est donc pas nécessaire de démonter le vide poche?
Merci pour ton aide.

bonjour j'ai moi meme ce soucis pour faire donner de la temperature chaude coté conducteur il faut que je mette à 26° pour pouvoir avoir de l'air un peu chaud....

coucou c'est comme à indiqué cchristr pour réparer pas difficile et pas besoin de démonter le vide poche...