le danemark aime peugeot !

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
64
48
recapitulatif des ventes de janvier fevrier et mars 2003 au danemark :
1 - 206
2 - 307
3 - c3
4 - 406
5 - golf
6 - mondeo
7 - punto
8 - vectra
9 - yaris
10 - getz (hyndaï)

vous chercher renault ? et bien le meilleurs score de renault est realisé par la meganeII + senic 1 qui obtient .... la 18eme place :lol:

bein ouais , y'a qu'en France que les gens sont suffisament "Bip" pour acheter des Rino .. ;)

Pourtant a en croire certains la presse etrangere acclame Rino .. ;) ..visiblement les consomateur pas !! ;)

mdr :lol: :lol: :D , ca c un bon pays avec du gout, pas comme les allemends qui chient sur psa(307&607)alors que l int de la 607 est sublime compare a serie 5 ou cl E...

et renault y font koa..... ben oui le gvt danois n achete pas renault..... c est peut etre pour ca qu ils veulent s occupper de volvo.....ben qu ils rachetent et qui coule avec....pas comme nissan, j espere...

les allemands aiment bien la 607, enfin les consommateurs allemands, pas les journalistes :lol:

Sorcelinette tu change souvent d'avatar :D
T en a combien comme ca ? :P

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=1947

Bonne lecture :D

Pour en revenir au topic ... je me rappelle que lors de mon année d'assistanat en Angleterre, j'ai vu pas mal de PSA ... et pas de rino. Ce qui confirme qu'à l'étranger la tendance n'est pas la même qu'en France :)

au niveau particulier oui, mais avec les entreprises + societé location non

recapitulatif des ventes de janvier fevrier et mars 2003 au danemark :
1 - 206
2 - 307
3 - c3
4 - 406
5 - golf
6 - mondeo
7 - punto
8 - vectra
9 - yaris
10 - getz (hyndaï)

vous chercher renault ? et bien le meilleurs score de renault est realisé par la meganeII + senic 1 qui obtient .... la 18eme place :lol:

Jolie :)
PSA forever

C'est bien le Danemark :D

Pour y avoir passer mes vacances d'été, je confirme que le Danemark, c'est bien !! C'est même superbe !!
Et c'est le pays où il y a la plus grande concentration de Lupo 3L TDI au monde !! Je vous le jure !!! J'en avais jamais autant en vue en France depuis que c'est sorti qu'en 10 jours au Danemark !!!

Je vous le répète: vive le Danemark, et pas seulement parce qu'ils plébiscitent PSA !!

Bein oui si tu prend juste les vehicule de particulier la 206 a fini devant la clio en France l'an dernier ... c les flottes d'entreprises, etc qui font que la clio est plus vendue ...

Maintenant pour etre honnete c vrai aussi que c du coude a coude ...

Un peu comme pour la 206 devant la golf en Europe ..du coude a coude.

Bein ouias Peugeot a des resultats comme il n'en a jamais eu ces derniers temps .. et de + en + d'adeptes y compris en Europe ...

et si ca se trouve en Chine Citrën va continuer a percer ...

Bref ...que du bon .. ;)