Le deux roues de votre jeunesse.


Je n'ai jamais eu que mon vélo...
Mes parents n'ont jamais voulu que j'ai un scooter : trop dangereux. Et puis, on habitait en ville alors il y avait le bus...

Mais mon vélo était un... Peugeot !!!
 


Je n'ai jamais eu que mon vélo...
Mes parents n'ont jamais voulu que j'ai un scooter : trop dangereux. Et puis, on habitait en ville alors il y avait le bus...

Mais mon vélo était un... Peugeot !!!

Mon dernier vélo était un peugeot :love: .... mais celui que j'ai en ce moment ..... ne l'est pas....
Je reste fidèle au CYCLISME ! Qui est un sport mangifique que je pratique quotidienement :)
 

103 sp pour commencer, puis yamaha dt 50 et pour finir mbk hard rock montée malossi, marchait très bien d'ailleurs :)
 



Moi j'ai eu un peu de tout:
une 103 RCX rouge et jaune achetée neuve , je me suis fait renversé elle avait pas un mois----------> épave.
ensuite un Peugeot Fox sur lequel j'avais mis un pot RGD puis changé le vario (préparé par mes soins), j'ai du le garder un an puis je l'ai revendu.
Puis un scooter Peugeot Speedake :love: sur lequel tres peu de pieces sont restées d'origine plus loin que le rodage ( cylindre/piston/culasse Polini 75 cm3, pot Doppler, vario Giraudo à masselotes, carbu 19 PHBG, boiter à clapets Giraudo, transmission longue........... que de bons souvenirs) Un vrai petit bolide capable d'atteindre des vitesses largement prohibées même en voiture.
J'ai quand même regrété d'avoir vendu le scooter quand j'ai eu le permis surtout que je l'ai revendu à une fille qui s'est planté dans un fossé au bout d'une semaine alors que je l'avais bien prévenu.
 

Moi j'ai eu un peu de tout:
une 103 RCX rouge et jaune achetée neuve , je me suis fait renversé elle avait pas un mois----------> épave.
ensuite un Peugeot Fox sur lequel j'avais mis un pot RGD puis changé le vario (préparé par mes soins), j'ai du le garder un an puis je l'ai revendu.
Puis un scooter Peugeot Speedake :love: sur lequel tres peu de pieces sont restées d'origine plus loin que le rodage ( cylindre/piston/culasse Polini 75 cm3, pot Doppler, vario Giraudo à masselotes, carbu 19 PHBG, boiter à clapets Giraudo, transmission longue........... que de bons souvenirs) Un vrai petit bolide capable d'atteindre des vitesses largement prohibées même en voiture.
J'ai quand même regrété d'avoir vendu le scooter quand j'ai eu le permis surtout que je l'ai revendu à une fille qui s'est planté dans un fossé au bout d'une semaine alors que je l'avais bien prévenu.



Que du bon à ce que je vois......Moi j aimerai bien me remonter un 103 'kité', pour m amuser un peu........ :rolleyes: :D
 

une superbe 103 SP2, puis ensuite une DT50R qui venait de sortir.
Que des merdes avec !
 

pour ma part, un booster next generation tout monte: kit polini corsa 75, carbu dell'orto 17 (si je me souviens bien), embrayage, vario polini, pot doppler et il marchait le feu de dieux!!!!!!!!!!!
Apres permis 125 et kdx bleue montee super mot avec qq modif par ci par la et qq retouches moteurs!!!!! :p
 





Illustration en images......
Me voilà en action sur le circuit de NOGARO dans le Gers..... :D

rsflorent4td.jpg
[/URL][/img]

rsflorent0011qq.jpg
[/URL][/img]

rsflorent0023hd.jpg
[/URL][/img]


La voilà ma vielle mob' :)
 

Moua j'avais une vielle mob : une 102 réservoir arrière... avec un pot Ninja ! ! :oups: J'arrivais presque à 60 avec cte vielle machine de 68 sans variateur !! :oui:


:W :W :W
 

Moua j'avais une vielle mob : une 102 réservoir arrière... avec un pot Ninja ! ! :oups: J'arrivais presque à 60 avec cte vielle machine de 68 sans variateur !! :oui:


:W :W :W


Trop bien cette meule pour faire des roues arrière :)
 

Illustration en images......
Me voilà en action sur le circuit de NOGARO dans le Gers..... :D

La voilà ma vielle mob' :)

Tu sais pas s'il y a des manifs le We de la S40 à Nogaro ?
Avant quand je vivais à Bx, j'y allais de temps en temps.... :love:
 

Désolé mais je ne suis que les manifestations motardes, et elles se font rares à Nogaro, donc j ignore si il y a quelque chose à Nogaro dans la semaine 40..... :/
Les courses de camions sont à voir, mais je ne sais psa quand il y en aura d autres...
 



pour moi j´ai eu une Piaggio Vespino 50 avec 30 ans sur ces épaules, elle était de mon père et elle l´est encore. J´adore la conduire.
Mais je reste fidèle au vélos. De ma première BMX à l´âge de 6 ans à mon actuelle Scott avec laquelle j´adore pratiquer du Freeride :D
 

Moi j'ai eu un BW's (pronnoncer biwizzz)

Je mettrais des photos à l'occase ;)
Je l'ai encore, faudrait que j'enlève la protection et que je le fasse un peu tourner.