remplacement du volant moteur 2lhdi 136 que choisir?

Je sais pas ou t habites mais le garage se trouve en Lorraine, dis moi si ça t'interesse
T'es pret à claquer autant de tune par precaution? Attend que ça montre des signes de faiblesses avant de changer, qui sait tu l'aura peut etre vendu avant que les signes d'usures arrivent.....

bonjour
alors j'en ai eu pour 800E remplacement VM+embrayage+ bougie de prechauffag+ pose car plus facil d'acces quand tu fais un embayage

Bonjour à tous,

À mon tour j'ai ce soucis de VM qui grince lorsque que l'on appuie sur l'embrayage...pas de soucis d'embrayage apparemment, mais ma voiture arrive à 137000 et fait beaucoup de ville depuis 6 mois alors qu'auparavant ce n'était que de l'autoroute...

C'est une 407 hdi 136 griffe de 2004 que j'ai depuis bientôt deux ans

Vu le prix de la dépose je vais faire sans doute l'embrayage au même moment pour etre tranquille vu que je ne sais pas les antecedents de lancien proprietaire...Quelles autres opérations pourrait être faites par la même occasion, histoire de bénéficier de la dépose : vidange de la boite de vitesse ? Autres trucs à prévoir ?

Je fait faire ça ce lundi par un petit garage à maison alfort...je ne vais plus en concession en RP....

Merci a vous