Dans cette période morose pour l'industrie automobile mondiale, vous avez tous constaté que le groupe VAG et plus précisément Audi et Volkswagen (suivi par Skoda) s'en sort plutôt pas mal en terme de vente.
Et quand on regarde un peu l'actualité automobile, on s'aperçoit d'une avalanche de nouveautés!
En Europe pour VW, c'est PSA qui est directement visé. La Golf 6 et sa variante Plus contre 308, on voit que pour l'hybride diesel les même principes vont être utilisés.
Le C3 Picasso va avoir son concurrent direct la Polo Plus.
La nouvelle Polo arrivera avec le remplacement de la C3.
VW présentant même au prochain salon de Genève ses premiers 3 cylindres essence turbo avec 102 cv, 86 cv et du stop and start!
La Passat est dorénavant disponible en bluemotion stop and start avec son 2l TDI 110, 4,9l/100km et 128gr de CO2 .
En terme de design, la Passat CC à fait une démonstration de style qui ne doit pas être passé inaperçu aux yeux de Mr Streiff.
Comme Audi, VW va petit à petit metre les américains au TDI car contrairement à PSA, eux sont dore et déjà en Euro 6 sur certain TDI, et les US incitent les américains au passage au diesel par des aides fiscales de 1300$ pour ce type de motorisation!
Audi ne s'endort pas non plus, ils travaillent au remplacement de la A8, prépare la A7 pour concurrencer les coupés 4 portes. Ils présentent également le A5 et S5 en version cabriolet.
Ils essayent également de gagner des parts de marché sur le marché du luxe US en introduisant massivement du TDI. Les W12 vont disparaitres mais les V12 mazout eux vont se propager.
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_polo_1_2_tsi
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6411,audi-a7-spy-shot.html
http://www.20minutes.fr/article/261564/Automobile-Beautiful-Life-au-pays-reve-de-VW.php
http://www.webcarnews.com/toute-l-a...-2008-premiere-mondiale-du-t-041220083543.php
http://www.autonews.fr/Photos/Galeries/Spyshots/Spyshots-Audi-A8-67176/
Et quand on regarde un peu l'actualité automobile, on s'aperçoit d'une avalanche de nouveautés!
En Europe pour VW, c'est PSA qui est directement visé. La Golf 6 et sa variante Plus contre 308, on voit que pour l'hybride diesel les même principes vont être utilisés.
Le C3 Picasso va avoir son concurrent direct la Polo Plus.
La nouvelle Polo arrivera avec le remplacement de la C3.
VW présentant même au prochain salon de Genève ses premiers 3 cylindres essence turbo avec 102 cv, 86 cv et du stop and start!
La Passat est dorénavant disponible en bluemotion stop and start avec son 2l TDI 110, 4,9l/100km et 128gr de CO2 .
En terme de design, la Passat CC à fait une démonstration de style qui ne doit pas être passé inaperçu aux yeux de Mr Streiff.
Comme Audi, VW va petit à petit metre les américains au TDI car contrairement à PSA, eux sont dore et déjà en Euro 6 sur certain TDI, et les US incitent les américains au passage au diesel par des aides fiscales de 1300$ pour ce type de motorisation!
Audi ne s'endort pas non plus, ils travaillent au remplacement de la A8, prépare la A7 pour concurrencer les coupés 4 portes. Ils présentent également le A5 et S5 en version cabriolet.
Ils essayent également de gagner des parts de marché sur le marché du luxe US en introduisant massivement du TDI. Les W12 vont disparaitres mais les V12 mazout eux vont se propager.
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_polo_1_2_tsi
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6411,audi-a7-spy-shot.html
http://www.20minutes.fr/article/261564/Automobile-Beautiful-Life-au-pays-reve-de-VW.php
http://www.webcarnews.com/toute-l-a...-2008-premiere-mondiale-du-t-041220083543.php
http://www.autonews.fr/Photos/Galeries/Spyshots/Spyshots-Audi-A8-67176/