. En page 32 il y a également les accessoires, et les jantes HORTAZ en 18 pouces sont bien présentes.La brochure est là : http://www.407.peugeot.fr/BROCHURE--PEUGEOT-407.pdf
En page 30 on peut voir les tissus et cuirs disponible. Le cuir BLEU COBALT m'a l'air magnifique. En page 32 il y a également les accessoires, et les jantes HORTAZ en 18 pouces sont bien présentes.

Après moult réflexions la version semble la mieux en terme de prix/équipements, dommage pour les sièges en tissus :?

Vince25 a dit:Quelle finition choisiriez-vous sur 407 ?
Vince
J'avais oublié la peinture mince![]()
Par contre les surtapis y'a une coquille dans mon document alors
Ca fait quand même c.... d'être obligé de payer pour avoir de la peinture en plus sur sa bagnole !
je trouve en général un peu abusif le fait de mettre en option la peinture métal.![]()
enfin ils commencent à comprendre cela car elle est de série sur la version griffe
Oui et aussi certaines series speciale, Roland Garros (307, 206) et Quick Silver (206) entre autre
indie3 a dit:Quelle finition choisiriez-vous sur 407 ?
Vince
J'avais oublié la peinture mince![]()
Par contre les surtapis y'a une coquille dans mon document alors
Ca fait quand même c.... d'être obligé de payer pour avoir de la peinture en plus sur sa bagnole !
je trouve en général un peu abusif le fait de mettre en option la peinture métal.![]()
enfin ils commencent à comprendre cela car elle est de série sur la version griffe
Oui et aussi certaines series speciale, Roland Garros (307, 206) et Quick Silver (206) entre autre
Chez Audi c'est bien pire, genre sur une voiture à 30.000 euros ils ont le culot de proposer en option le volant cuir ou bien l'autoradio, c'est petit...
[/align:1486e0c613][align=justify:05af724400]Mon vendeur que je viens d'avoir au téléphone, m'a dit qu'il enregistrait davantage de commandes sur des finitions sport pack que sur des sports![]()
Vous me direz c'est ma préférée, et celle que j'envisageais au début de mon topic, cependant contenu de l'écart de prix des 2 modèles, je ne pensais pas que c'est cette version qui serait la plus vendue[/align:05af724400]
[align=justify:60bafcf844]Mon vendeur que je viens d'avoir au téléphone, m'a dit qu'il enregistrait davantage de commandes sur des finitions sport pack que sur des sports![]()
Vous me direz c'est ma préférée, et celle que j'envisageais au début de mon topic, cependant contenu de l'écart de prix des 2 modèles, je ne pensais pas que c'est cette version qui serait la plus vendue[/align:60bafcf844]
[align=justify:4c3da95cce]Mon vendeur que je viens d'avoir au téléphone, m'a dit qu'il enregistrait davantage de commandes sur des finitions sport pack que sur des sports![]()
Vous me direz c'est ma préférée, et celle que j'envisageais au début de mon topic, cependant contenu de l'écart de prix des 2 modèles, je ne pensais pas que c'est cette version qui serait la plus vendue[/align:4c3da95cce]
Beaucoup de sport pack en circulation![]()

Si cuir complet = Griffe dans mon esprit.Je ne pense pas qu'il y est de meilleures versions que d'autres, tout dépend de son budget mais bon si on rajoute toutes les options à par exemple une sport pack on se retrouve plus cher qu'une Griffe...
Sortant d'une 406 2.2 16V pack sport je mettais naturellement tourné vers le modèle équivalent, 407 sport pack, mais quand je rajoute, la pm, le xenon, le jbl, les vitres feuilletées, le cuir, je me retrouve plus cher que la griffe, d'ou mon choix, une griffe.