Le meilleur des Gran Turismo ?

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
K. Yamauchi, créateur de la série gran turismo, a déclaré que GT4 irait encore plus loin en termes de simulation et proposerait de tt nouveaux modes de jeu; l'option online se précise.
Il a aussi déclaré qu'il etait interessé par les dommages et les deformations des voitures, mais les constructeurs sont en désacord avec cette éventualité...
Le jeu bénéficierait d'une totale refonte du gameplay et du moteur physique.
Il aurait un nouveau circuit, ce déroulant dans les rues de hong kong.... :confused:

Le jeu sera présenté a l'E3 prochainement, on l'on pourra y découvrir les premieres images... 8)
Esperons qu'il sera une fois de plus le must en matiere de simulation auto !!!
 

je crois par contre je n'apprecie pas trop le jeu Online, ça ne me branche pas surtout que pour avoir d'autres voitures, il faut se connecter et donc payer. Et de toute façon, ça ne marchera pas chez moi ca rça utilisera le reseau ADSL sans nul doute!!
 

Oui adsl.
Je viens d'acheter Playstation2mag, et ils expliquent deja comment se connecter...
Je leur souhaite bonne chance !
Mais le online ne me tente pas du tout...d'ailleurs j'ai peur que des jeux phares comme GT ou MGS ne soient "jouables" que en online...
Et la PS2 supportera surement mal toutes ces connexions....
 

nan des jeux comme ca ils peuvent pas les mettre uniquement online paske tt le monde n'a pas les moyens de se connecter et surtout pour une console comme la ps2 grand public
 

ouais, je pense moi aussi...mais le online ne va pas etre si bien que ca a mon avis...enfin...on verra !!!:D
 

Discussions similaires