Gran Turismo 4

Hum... Gamekult annonce une date de sortie en novembre 2004. Cela dit, rien ne précise s'il s'agit d'une date de sortie mondiale ou d'une sortie locale (US ou Japon). Comme en générale, la sortie Europe est souvent bien après le Japon et les US... ca pourrait bien être plus tard... remarque, y'a Noël... et ca serait dommage de manquer l'échéance en Europe.

On verra bien !
 

Hum... Gamekult annonce une date de sortie en novembre 2004. Cela dit, rien ne précise s'il s'agit d'une date de sortie mondiale ou d'une sortie locale (US ou Japon). Comme en générale, la sortie Europe est souvent bien après le Japon et les US... ca pourrait bien être plus tard... remarque, y'a Noël... et ca serait dommage de manquer l'échéance en Europe.

On verra bien !

la sortie américaine est prévue pour novembre d'après gamespot
 

C'est soit un date pour le japon suivant d'assez loin les USA et pas longtemps après l'europe, soit, Le japon puis suivi d'assez proche les USA et assez loin l'europe. mais oui, nous sommes toujours les derniers. Pourquoi ? la norme NTCS par exemple et aussi les traductions des différentes langues européennes.
 


je préfère attendre la version finale mais c'est vrai que j'ai hate de connaitre tes impressions. Tu nous diras les véhicules dispo dans la démo ?
 



j'ai essayé GT4 prologue, mon beau-frère l'a acheté.
Résultat, très proche dans le principe de GT Concept.

premier point, archi nul : 1 joueur seulement !! c'est nul, pas possible de s'amuser à 2 en arcade.

Ensuite, en mode normal, c'est étape par étape. obligation de passer par toutes les épruves du permis. A chacune tu gagnes une bagnole. Au début, tu gagnes des merdes.

les circuits : pas mal. Les plus marrants, celui dans une petite ville d'italie, petites rues pas larges du tout. Sympa.
New-York : d'un point de vue pilotage, pas super super, car beaucoup d'angles droits., donc pas très technique.

J'attendrai GT4
 


c'est clair que le vrai GT4 ne nous decevra pas !
 


nickel chrome !! de ce côté, rien à redire !

Le plus marrant, les spectateurs sur la piste qui te prennent en photo et qui déguerpissent au dernier moment.