Derniers jeux-videos

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
Voila, c'est arnaud!
Je m'engage a, régulierement, faire un test des derniers jeux videos sur les consoles.

AUJOURD'HUI : World Rally Championship II Extreme

Editeur : Sony C.E.E.
Développeur : Evolution Studio (G.-B.)
Console : Playstation 2

Nombre de joueurs : 1 à 4
Niveaux de difficulté : 3

Ne vous inquitez pas !!! Ce nouveau WRC n'est pas raté !!!
Il faut maintenant oublier l'edition de 2001, WRC II est une réussite totale!!!

TEST :
Graphismes : Les paysages sont très rééls, on reconnait les differents environnements (Monte Carlo,
Nvelle Zélande...), la boue, la poussière ou encore la neige qui s'éveleve derriere la voiture est réaliste (sans doute grace a la gestion des particules de la PS2).
Les visages sont très ressemblants, meme si Delecour à une ressemblance avec Cyrano de Bergerac :D .

Gameplay : Parfait ! Depuis Gran Turismo 3, on n'avait pas ressenti des sensations aussi réelles,
acceleration, freinage ou derapage sont fidèles a la réalité.
Le changement d'adhérence est aussi très réél.
Un seul mauvais point : lors de certains accidents, la voiture ressemble à une soucoupe volante.
Pour ma part, j'ai fait 23 tonneaux rien qu'en touchant un panneau.

Bande son : le bruit des moteur est exactement le meme sur cette 206 que sur celle de Gronholm en vrai. Très bonne bande son, meme si il y a peu de musiques (Chemicals Brothers)

Voitures : Superbements modélisées; de la 206 à la Accent en passant par la Impreza, les détails sont nombreux et biens modélisés.

Notes : Design : 8/10 :p
Technique : 8/10
Bande-son : 8/10

Interet : 8/10 :eek:

Mauvais points à noter : Système d'annonces visuelles et le clipping defois présent.
 

Je vais essayé de l'avoir celui là :)

[Sujet déplacé dans "Loisir" ;)]
 


Oui tres belle reussite que ce deuxieme opus.les developpeurs se sont magnifiquement rattrapés, bravo :lol: