Colin Mc Rae 4 sort...


bin voilà, j'ai fini le championnat S1600 et le championnat 4RM, il me reste le championnat expert et Gr.B ;)
 

Moi j'ai tout finit sauf le Groupe B ou j'en suis a la moitié avec la 205 T16. ça pousse trop fort, enorm difference par rapoort aux 4RM...
 


hop, WRC3 se plante en beauté :D
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051948_test.html
 




c'est a dire que ce sont des speciales de 10-15 minutes minimum???

j'en sais rien, je ne l'ai pas, mais je dirais que oui, probablement, puisqu'ils ont modélisé toutes les speciales du championnat à partir de relevés GPS
Après, c'est pas ça qui en fait le jeu ultime, à moins d'accorder plus d'importance à la forme que qu'au fond du jeu
 

je ne crois pas que ce sont les longueurs totales de ES qui ont été pris en compte mais plutot des parcelles de terrains... les ES font entre 5 - 10 mins... Heureusement qu'ils ne font pas les vrais ES sinon on serait encore sur le WRC 2 :D
 



hop, WRC3 se plante en beauté :D
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051948_test.html

NON je ne pense pas, les mecs qui ont faits ce test sont des gros blaireaux, ils ont faits le test avec une des premières version beta!!!
je l'ai essayé au Tour de Corse et cela à l'air vraiment top pour une version non finalisée!!!
il y avait juste deux trois défauts que le concepteur va gommer!!!
 

Bon ja'i cm4 et franchement wrc 3 va devoir être très fort car c'est le top !!! :)
T'inquiète pas je l'ai essayé et c'est vraiment pas mal, perso je n'aime vraiment pas colin 4 , trop arcade pour moi!!¨
Sur Colin4, les sons sont nuls, les wrc prennent 8000tr/min!!On dirait des kit cars
elles calent resque en 2ème en sortie d'épingle
les réactions sont bizarres, c'est du au moteur physique, les voitures tournent sur 4 axes( les roues) et cela donne des réactions vraiment nulles!!!
les spéciales, c'est les mêmes que le 3 , mais à l'envers
etc...
ect,..
 

Sur Colin4, les sons sont nuls, les wrc prennent 8000tr/min!!On dirait des kit cars
elles calent resque en 2ème en sortie d'épingle
les réactions sont bizarres, c'est du au moteur physique, les voitures tournent sur 4 axes( les roues) et cela donne des réactions vraiment nulles!!!
les spéciales, c'est les mêmes que le 3 , mais à l'envers
etc...
ect,..

c ce que j'ai dejà dit !!! dans un autre post... ;)
 

mon avis sur colin 4


- les réactions des voitures sont plus que catastrophiques , pertes d'adhérence alors que vous l'avez déjà perdue depuis un moment
-manque de puissance incroyable, la voiture cale en sortie de courbe en troisième!!!!!!
- utilisation moteur pas du tout réaliste
- les voitures ne connaissent que le survirage
- mode manuel surréaliste, on dirait des F1 tu peux descendre 5 vitesses à la volée
- super 1600 aussi rapide que les wrc
- le manque de spéciales
- ce sont les mêmes que dans le 3, mais à l'envers!!!
- les spéciales sont plates en grèce et en australie, alors que c'est un terrain defoncé normalement
- le bruit des caisses est vraiment pas terrible ( à part les super 1600)

points positifs
- mode manuel très fun,malgré son manque de réalisme
- championnat chez cockpit, malgré une morosité croissante sur le site (presque plus de posts pas rapport à la date de sortie du jeu!!!)
- super 1600 très marrante à piloter, et bcp plus réaliste que les wrc ( d'ailleurs je vais plus vite en super1600!!!!!!????)
 

- super 1600 aussi rapide que les wrc
- super 1600 très marrante à piloter, et bcp plus réaliste que les wrc ( d'ailleurs je vais plus vite en super1600!!!!!!????)

j'suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble !!!!! ;)

j'ai signé un scratch avec la Golf KC sur terre et je n'arrive pas à ameliorer avec une WRC... :?