Un premier bilan de Colin Mc Rae III

Y

YahooSeeker [Bot]

Invité
Au niveau graphique tout d'abord ! Par rapport à tout ce qui a été vu jusqu'à maintenant en terme de jeu de rallye c'est le meilleur les détails sont superbes ! Et la version PC sera surement superbe...L'ambiance et la cinématique entre les spéciales sont très soignés ! La télémétrie ou les séances d'essais nous plongent dans le monde du rallye...Au niveau de la jouabilité et bien de tout ce que j'ai essayé c'est le meilleur car jouer avec le couple te le moteur est génial, le comportement sur asphalte est presque parfait et la terre tout aussi bien ! On se croit dans une WRC tellement c'est réaliste ! Sans compter que les réglages sont très détaillés mais il faudra arriver au niveau difficile pour avoir toutes les possibilités ! Pour les différents types de jeu et bien oui pas de 206, pas de jeu à 2 mais bon l'optique des concepteurs était de nous mettre à la place de Colin Mc RAe et de ce point de vue c'est réussi alors peu importe s'il y a licence, les noms de pilotes ou le nom des spéciales...Colin Mc Rae 3 est un tel plaisir que je me demande comment fera WRC II pour être plus bon ! Si c'était le cas et bien plus besoin d'aller voir ou piloter dans une WRC mais j'en doute ! :D
 

ne soyez pas pessimistes avec wrcII, n'oubliez pas que c'était leur premier jeu de rallye, moi je pense qu'il sera mieux que colin, mais à voir!!

sinon colin me déçoit quand même au niveau des réactions des caisses et du peu de spéciales à parcourir!!