Colin Mc Rae 4 sort...






faut pas jouer dans la cours des grand quand on pas les moyens :D


je rigole, c'est pas cool pour eux et pour tout ceux qui gagner leur salaire avec la compèt :?
 



bin ouais moi j'savate !!!! y a pas de probleme !!! :evil:

je sais que tu dis ca pour rire mais j'aime pas qu'on se moque des petits teams !! ;)
 

t'as raison
pascontent.gif
pascontent.gif
 




salut, je la'i aussi depuis ce week end et j'en suis au même point que herk!!¨
52 spéciales contre 115 à wrc2(et avec plusieurs météo encore)
les mêmes que le 3 en plus, très peu d'évolution!!
je suis décu par ce jeu, encore plus qu'avec le 3 car je pensais qu'ils mettraient les bouchées doubles, mais rien de mieux............
 

bin ouais. Hier j'ai commencais le championnat WRC en mode normal (degat normaux) et le rallye d'Australie a été terminé avec plus de 2 mins d'avance sur le second !!!!!! :eek: :eek: :eek: . C désolant mais c un jeu plaisant qd meme. On se bat contre soi-meme et contre le chrono mais pas contre les adversaires... :cry:
 


je rigole Herk :D

tu sais comment je suis qd on attaque les petites équipes sans argent !!!!! ;)

dans ce cas la je ne vois pourquoi il vont du rallye car ils savent qu'il en faut des pepetes pour faire ce sport non ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

dans ce cas la je ne vois pourquoi il vont du rallye car ils savent qu'il en faut des pepetes pour faire ce sport non ????

Encore une fois, je ne m'enerverai pas... cela ne sert à rien !! :eek:
Sans competition automobile, il n'y aurait pas d'avancé technologique sur les voitures... Les petits teams sont "obligés" de faire de la compet (le rallye est la moins cher des competitions) pour faire avancer leur technologie (essai grandeur nature). D'ailleur c'est l'une des raison pour lesquels une Skoda ou une Hyundaï du commerce n'a aucune raison de rougir face à une Peugeot ou une Citroen du commerce...

Avant de critiquer le travail de certain, regardez d'abord le votre avant de porter un jugement... :eek:
 



Qqn peut m'expliquer comment les bruits de voitures sont enregistrés et si les developpeurs savent faire la difference entre une Kit-Car et une WRC ????
On va prendre exemple de la Xsara: un bruit du tonerre, qui n'a rien à voir avec la réalité (connaissant le bruit car je l'ai vu passé au moins une dizaine de fois). Son bruit ressemble plutot à celui de la Megane Maxi auquel on aurait ajouter un Turbo !!! Décevant... :evil:
Sans parler celui de la Mitsu: c simple, on dirait une Gr.N (voiture de production).

En plus le bruit du Turbo (à la deceleration) n'a rien à voir avec la réalité encore une fois... L'espece de bruit (pit pit pit pit pit) n'est pas decelable sur une mitsu WRC, ni sur une Xsara dans la réalité. Les seules voiures a faire ce bruit sont la Subaru, la Focus et la 206 (tres faible par rapport aux autres).

Où va-t-on ?! :voyons:

VIVA CODEMASTER !!!!! :dent:
 

J'arrive un peu tard dans ce topic mais j'y ai joué un moment chez Virgin et je le trouve vraiment mal fait. Une seule chose à dire, non, 2 :

Je n'aime pas du tout ce jeu et ne comptez pas sur moi pour l'acheter ! :non:
 




il y a d'ailleurs un très bon article dans le mag capital de ce mois-ci où les chiffres parlent d'eux-mêmes et qui me permet de mieux argumenter contre les préjugés! :eek:

.....mais bon je reste pro-peugeot quand-même! ;)
 

Vous allez me prednre pour un fou mais je préfère quand même WRC (le premier) à ce nouveau Colin (je n'ai pas joué à WRC 2 et il a l'air terrible. Vive la série platinium (pour WRC 2 et GTA 3))
 

Vous allez me prednre pour un fou mais je préfère quand même WRC (le premier) à ce nouveau Colin

Pourquoi un fou ??? non c normal ce Mc Rae est pas une daube mais n'est pas non plus une réussite en soi...
Moi, je prefere WRC aussi... :D
 

il y a d'ailleurs un très bon article dans le mag capital de ce mois-ci où les chiffres parlent d'eux-mêmes et qui me permet de mieux argumenter contre les préjugés! :eek:

Ts ce que tu pourras dire, ne sera pas pris en compte, tu sais comment ils sont ici, ils trouveront toujours des excuses... :D
 

j'diso cha pr déconner :lol:

peut etre mais sache, desormais, qu'il ne faudra point me titiyer sur ce sujet. D'ailleur gouille et certaines personne le savent... :eek:

j'troble kin in feule :lol: