le mien arrive mardi 14h00




Merci d'avance. :chinois:

Il faut penser à ceux qui vont devoir patienter tout l'été :cry:
 


ah oui cool comme tu l'as dis ça fait rever et patienter
merci
 




oui bon je n ais pas eu le choix de la couleur c etait une ligne de commande de la concession et le grip control impose
 




Bonjour forum :coucou:

Pour répondre à JM30 ;) voici la réponse en image :

peugeot_3008_01.JPG


peugeot_3008_02.JPG


peugeot_3008_03.JPG


peugeot_3008_04.JPG


au sujet des fonctionnalités des performances et du confort de la 3008, je profite de l'occasion pour confirmer les propos élogieux évoqués dans le forum et d'ajouter qu'elle remplace à merveille ma 806

peugeot_806_01.jpg


vous remarquerez que le "gris alu" Peugeot s'imposait tout naturellement chez moi :sol:

A+ Vériland :sol:
 


Bienvenue Veriland et bravo pour ton achat.
Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet pour ne pas pirater celui de Dominique :)
 


non non paas de mal bien au contraire et merci pour les fotos plus que deux jours bon j ai pas eu le choix de la couleur mais j avoue qu elle a de la geule pp grip control ou pas?
 



et alors ? tes impressions ? qu'elle modele à tu commandé deja ?
 

je suis degouté je viens d'aller voir ta configue tu as commandé le meme que moi sauf couleur et le meme jour moi livraison prevu septembre grrrrrrrrrrrrr !!!!!
 

110 hdi premium pack grip control
que du bohnneur silence a bord wip nav genial le telephone est parfait la com est tres nette tres flatteur comme vehicule
 

une clarte terrible avec le toit en verre ma petite fille derriere ne s en lasse pas les vitre laterales sont quand meme de petite taille donnant l impression de confinement
 


une clarte terrible avec le toit en verre ma petite fille derriere ne s en lasse pas les vitre laterales sont quand meme de petite taille donnant l impression de confinement

Vite, vite les photos et + d'impressions.
Tes remarques concernant le gris alu (comme tu n'a pas pu choisir).

Prendrais-tu cette couleur ou une autre si le choix d'avais été possible???

On attend tes infos

Merci